Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Quel GPS autonome choisir ?
AstraTJ:
--- Citation de: InTheMatrice le 30 juillet 2009 à 20:07:38 ---Je possède un vieux TomTom Go 710
J'ai un message d'erreur : "Impossible de stocker les paramètres, Erreur d'accès au fichier"
Ça empêche en rien au bon fonctionnement de mon appareil, mais je viens de regarder de plus pret sur les nouveau produits TomTom, qui permet de connaitre les prix des carburants
je me dis que cela peut être interressant.
Sinon, il y a aussi le Coyotte qui est assez sympa
-20090730-[coyotemini]] Coyotte on peut voir une vidéo explicative (essais de l'appareil dans une Opel GTC) :cool5:
Vous en pensez quoi ?
PS : Pour info une mise à jour du TomTom Home et disponible 2.6
--- Fin de citation ---
Le coyotte n'est pas un navigateur GPS, c'est seulement un avertisseur de radar.
P.S.: c'est pas une GTC sur la vidéo (casquettes différentes, petite vitre à l'avant, ...)
InTheMatrice:
Effectivement j'ai tous faux..... :boulet:
:cool2:
Devilsilver:
pour ceux qui ont un GPS Garmin et qui veulent entre autre Opéliser le vehicule ... je vous conseil ceci ...vous trouverez nos belles dans "Stock cars" :wink:
ps ; je suis pas contre un tuyaux pour des voix sympa ...car difficile a trouver , merci :bonjour:
jean claude:
c'est pour changer le dessin de la voiture sur le GPS ? c'est en Rosbeef .
Je possède un Garmin Nuvi 2340.
Je mettrais bien la vieille Ford T. :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: jean claude le 08 août 2011 à 11:10:52 ---c'est pour changer le dessin de la voiture sur le GPS ? c'est en Rosbeef .
Je possède un Garmin Nuvi 2340.
Je mettrais bien la vieille Ford T. :lol:
--- Fin de citation ---
oui tu change le vehicule peu importe pour le rosbeef c'est pas les voix :smiley:...tu le download, enregistre , decompresse avec winzip ou 7zip , tu connecte ton gps et tu l inclus dans le dossier "vehicule" de ton GPS :wink:
pour info il y a GTC, Insigna, Corsa, Vectra...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique