Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (98/110) > >>

nighthawkii:
Pour du star3, 2 à 3min c'est possible, tout dépend des conditions... il suffit d'etre dans un canyon urbain ou sous une couverture végétale ou au milieu de hauts batiments, et tout de suite ca allonge le temps...

La solution vraiment efficace pour fixer plus vite c'est l'AGPS, pour ma part quelles que soient les conditions en moins de 10s c'est fait :mrgrin:

AstraTJ:

--- Citation de: nighthawkii le 06 août 2007 à 21:16:26 ---Pour du star3, 2 à 3min c'est possible, tout dépend des conditions... il suffit d'etre dans un canyon urbain ou sous une couverture végétale ou au milieu de hauts batiments, et tout de suite ca allonge le temps...

La solution vraiment efficace pour fixer plus vite c'est l'AGPS, pour ma part quelles que soient les conditions en moins de 10s c'est fait :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Tu as un parebrise athermique, toi ?

Et les 2 - 3 mn, tu les annonces derrière un parebrise athermique, ou normal ?

nighthawkii:
Nan je parlais pour gg78 ;)

Concernant tes 10min derrière le problème athermique, ce n'est pas très surprenant, pour peu que les conditions pour fixer ne soient pas top, avec l'athermique qui atténue le signal, voilà quoi...
Comme tu dis il vaut mieux faire le fix à l'extérieur de la voiture ; et encore moins faire le fix en roulant sinon ca rallonge encore plus... :roll:

AstraTJ:

--- Citation de: nighthawkii le 06 août 2007 à 21:45:36 ---Nan je parlais pour gg78 ;)

Concernant tes 10min derrière le problème athermique, ce n'est pas très surprenant, pour peu que les conditions pour fixer ne soient pas top, avec l'athermique qui atténue le signal, voilà quoi...
Comme tu dis il vaut mieux faire le fix à l'extérieur de la voiture ; et encore moins faire le fix en roulant sinon ca rallonge encore plus... :roll:

--- Fin de citation ---
OK,
On est d'accord : 2 à 3 mn derrière un parebrise normal, et 5 à10 mn derrière un parebrise athermique sont des valeurs tout à fait normales pour le cold fix (acquisition de la position après plus de 5 h de non utilisation)

Par contre, pour le fix après perte courte du signal (parking, tunnel, ...) je dois dire que le fix est quasi instantanné, même derrière mon athermique (c'est un problème différent, car les positions des satellites sont mémorisées)

Sinon, j'ai essayé le AGPS, mais je dois dire que la différence n'est pas transcendente chez moi.

gg78:
Ok j'ai lu vite fait vos réponse et vos HS  :combat2:  :lol: ..

C'est sur que les navigon 51xx et 71xx ont la derniere version avec reality view mais le prix est salé pour l'instant  en version europe il faut compter 400 euros et 500 pour le 71xx avec le grand ecran. De plus pour moi le reality view est gadget.Mais le plus je pense de la version 6.5 navigon doit etre la reactivité car sur le mien on sent qu'il y a une certaine lenteur.

Le mien je l'ai eu à 295 euros. Bonne affaire je pense. en plus j'ai le TMC qui pour l'instant m'enchante moyennement.

Hier je me suis rendu compte pourquoi j'avais hesité avec le via michelin (guide vert), par exemple en italie je voudrais voir du coté de stresa le campo dei fiori (point de vu) et il n'existe pas sur navigon...Enfin je me debrouillerai sans. Mais l'inteferface via michelin  :bizarre1:

Et pour les pro de tom tom vous ne m'avez pas répondu, peut on utiliser la fonction bloquer sur x metre ou km 2 fois de suite? Si vous ne comprenez pas j'ai expliqué mon experience plus haut avec navigon.

++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique