Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (95/110) > >>

gg78:
Désolé je repond un peu tard!

Nightawkii a tres bien illustré l'assistant de voie!

Ce que j'appelle le démarrage à froid  c'est lorsque le gps est eteind depuis une journee ou que l'on est ailleurs depuis qu'on a éteind le gps.C'est vrai qu'environ 2 min voir peut etre 3 dans certains cas parait long (je pensais que c'etait plus rapide) mais AstraTJ tu me parles de 10min :o !
Je précise que sur le PND je ne ferme pas l'appli navigon mais j'appui sur un bouton qui le eteind le pnd et je pense met en standby l'appli.

Je n'ai pas de parebrise athermique! Le TMC  fonctionne bien à condition de bien tendre l''antenne fourni avec grace aux petites ventouses sur le parebrise mais en province on capte difficelement voir pas du tout. SAvez vous comment on peut connecter le TMC sur l'antennve de l'astra? J'ai vu qu'il fallait un cable en Y mais de la à démonter l'autoradio.. :bizarre1: Ca me tente moyennement...

Concernant le décallage, ce n'est pas génant sur autoroute, en ville à voir dans Paris notamment. Apparemment le decallage de position semble normal d'apres le forum gpspassion, puisque la précision est de l'ordre de 15/20 metres. Mais bon voir la station service sur le gps devant alors que je viens de la passer  :bizarre1:

Par contre sur tomtom utiliser 2 fois la fonction bloquer? Je m'explique sur navigon lorsque je lui dis que la route est bloqué, il me calcul un nouvel itinéraire. Si cet itinéraire est aussi bloqué je ne peux plus lui dire de bloquer aussi la route car il me propose de débloquer l'ancien itinéraire...Finallement je m'en suis débrouillé avec l'option itineraire le plus court + route bloqué sur une portion plus importante.

nighthawkii:
Le lane assistant :

Et le reality view sur les nouveaux 5110 et 7110 :bave2: :

Images provenant de www.gpspassion.com : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=82035

magic:
aussi sur laguna 3 :

David91:

--- Citation de: nighthawkii le 06 août 2007 à 19:41:57 ---
Et le reality view sur les nouveaux 5110 et 7110 :bave2: :

Images provenant de www.gpspassion.com : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=82035

--- Fin de citation ---

Effectivement c'est sympa ça... Par contre le 7110 ils disent TMC sur rue du commerce mais c'est TMC ou TMC Premium ?

Benspeed02:
Trop beau l'interface  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique