Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (81/110) > >>

nighthawkii:
normalement tu dois pouvoir le débrider et lancer ton film depuis windows mobile...

magic pourra peut-etre t'aider, je crois qu'il l'a fait ;)

magic:
tu dois installer un player ;)

moi j'ai mis celui ci :
http://picard.exceed.hu/tcpmp/0.71/

tcpmp.arm.cabs.0.71.zip

Flagada_John52:

--- Citation de: gg78 le 05 juin 2007 à 11:32:58 ---Merci Poupa pour le compte rendu du via michelin x970...
Pour le décalage il parait qu'en 2D avec  zoom pas trop poussé , le décalage n'apparait pas trop.

Par contre il a le tmc et pas de fonction itineraire bis comme tom tom pour éviter route barré etc , ce qui me fait dire que meme si on a le tmc et que la route est fermé et qu'on a pas eu l'info via info traffic, on ne sait pas trop ou aller je pense...alors qu'avec tom tom on appuie et hop il nous dit si il faut aller a droite ou a gauche...

:reflexion: si je pouvais mettre le guide vert dans tom tom j'achete tom tom .tout de suite...la j'hesite...

--- Fin de citation ---

J'ai moi aussi craqué pour le X970T la semaine dernière. Très bonne impression (c'est mon premier GPS). Par contre, je ne comprends pas ta remarque : en mode recalcul auto, le gps te propose automatiquement un autre itinéraire, ce qui est d'ailleurs bien pratique.

R Design:

--- Citation de: Flagada_John52 le 18 juin 2007 à 23:27:47 ---J'ai moi aussi craqué pour le X970T la semaine dernière. Très bonne impression (c'est mon premier GPS). Par contre, je ne comprends pas ta remarque : en mode recalcul auto, le gps te propose automatiquement un autre itinéraire, ce qui est d'ailleurs bien pratique.

--- Fin de citation ---

J'en ai un depuis deux mois et c'est vrai que pour faire du tourisme, ça change la vie.  :bien:

benoulaneige:
J'ai téléchargé le player que Magic m'as conseillé sur mon pc !
Mais étant assez mauvais en informatique et aussi en GPS pour le moment  :oops: je ne sais pas comment faire après ?!

Il faut transféré le fichier dans la memoire du gps ?
si oui dans quel dossier ? et faut t'il le déziper avant de le mettre ?

Moi, je l'ai mis dans la carte mémoire avec mes musiques et mes images, mais bon ca ne fait rien !  :cry:

En tout cas déjà merci pour cette info  ! et encore merci pour la prochaine réponse !  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique