Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (74/110) > >>

Gim:
Ayant utilisé un Garmin et Tomtom, je dirais ceci:

Garmin: extrêmement simple à employer, à régler et à ajouter les points d'intérêts, très précis dans le calcul des trajets, pas de gadgets inutiles.
Tomtom: plus d'options, affichage des infos plus lisibles à mon avis, mais donc aussi plus compliqué, surtout pour y ajouter les points d'intérêts.

Mais dans les deux cas tu arriveras toujours à bon port  :wink:

magic:

--- Citation de: Gim le 20 mai 2007 à 16:28:50 ---Ayant utilisé un Garmin et Tomtom, je dirais ceci:

Garmin: extrêmement simple à employer, à régler et à ajouter les points d'intérêts, très précis dans le calcul des trajets, pas de gadgets inutiles.
Tomtom: plus d'options, affichage des infos plus lisibles à mon avis, mais donc aussi plus compliqué, surtout pour y ajouter les points d'intérêts.

Mais dans les deux cas tu arriveras toujours à bon port  :wink:

--- Fin de citation ---

le but du gps quand même  :lol:

c'est vrai que mettre un poi radar sur tomtom, c'est beaucoup moins simple que sur le mio par exemple  :cry:

gg78:
hello les fans de gps, apres avoir ete au portugal en avion et non en astra (petit hs , lisbonne c'est le berceau des astra, y'en a partout! des gtc, berline ,break..) bref pour dire que j'ai vraiment vu l'utilité d'un gps car en voulant aller a sintra au palais da pena j'ai fais 2 fois le tour de laville  :colere3: , en plus la route ete en sens unique!
Donc j'ai parcouru le forum gps passion et j'ai retenu comme dit plus haut le navigon mais maintenant y'a le via michelin x970 qui semble plus stable et plus rapide et aussi avec la possibilite de preparer je crois son parcourt sur le site via michelin et de l'exporter dans le gps..de plus il a le guide vert complet et rouge. D'autant que j'utiliserai le gps plus pour le tourisme en europe notamment..
Personne ici n' a pu tester ce gps?

krys974:
Pour ma part j'ai le TOMTOM GO710  :bien:

marcf78:
Logiciel GRATUIT pour les téléphones mobiles (Windows ou Symbian): http://www.mappy.com/mappymobi
Il suffit d'acheter un module GPS bluetooth externe si le téléphone n'a pas de GPS intégré

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique