Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Quel GPS autonome choisir ?

<< < (72/110) > >>

18Pouces:

--- Citation de: magic le 30 avril 2007 à 09:43:51 ---navigon aussi alors ?  :bizarre1: je ne comprends plus là  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Ben pour moi les mise à jour sont payantes... et comme les cartes sont incluses dedans :wink:

Ricard:
il y a surement moyen d'avoir les cartes et MAJ sans les payées :D

moi je préfère aussi le mètre a gauche ça gâche pas la visibilité!

Jim:
Comme hier je me suis perdu en allant chez un pote (je me perds a chaque fois par là), je me dis qu'un GPS pourrais m'etre utile par moment.
Je ne sais pas lequel choisir et c'est pour cela que je poste cette question.
Vu qu'il y a 24 pages a lire et que j'ai pas le courage de tout me taper  :cool2: , vous me conseillez lequel en sachant qu'il y aura un budget max de 300 environ (voir + si ca vaut vraiment le coup) et aussi en sachant que j'aimerais qu'il soit facilement piratable (radars...).
Merci de votre compréhension  :wink:

magic:
tout dépend de ce que tu veux dire par piratable, y mettre les radars n'est pas un acte de piratage par exemple ;)

c'est pour y mettre des div x, mp3, wma etc... ?

Jim:

--- Citation de: magic le 20 mai 2007 à 13:45:27 ---tout dépend de ce que tu veux dire par piratable, y mettre les radars n'est pas un acte de piratage par exemple ;)

c'est pour y mettre des div x, mp3, wma etc... ?

--- Fin de citation ---

En fait, je vouslais dire rajouter plein d'options comme radars et d'autres choses et sans rien payer (car la carte des radars est payante non???).
Je suis un novice en GPS donc je suis désolé de poser des questions tres connes  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique