Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Quel GPS autonome choisir ?
AstraTJ:
Moi ce que je n'aime pas dans les Tom Tom One, c'est leur taille, pas facile à emporter partout.
Malheureusement, le One XL gardera le même "form factor" et fera encore 23 mm de profondeur de plus que le One :o On se demande bien pourquoi :bizarre1: , et ça devient rédibitoire :colere5:
Pour info, 23 mm, c'est à peu près l'épaisseur totale de mon PDA-Phone-GPS Mio :love:
Et pourqui un chip Global Locate au lieu du SiRFStar III qui fait référence ? :bizarre1:
--- Citation de: tertulia le 19 avril 2007 à 11:58:03 ---oui il est en court de fabrication avec une nouvelle option tres sympa mais chut je peut rien dire :cool2: :cool2:
--- Fin de citation ---
Tu as raison, ne dis rien ... mais écris-le :wink: :lol:
nighthawkii:
Les one sont tout petits, et de toutes facons il faut une housse, et ce pour n'importe quel gps.
Si tu veux une solution qui se met dans la poche, alors tu prends un smartphone et un gps BT ou un pdaphone avec gps intégré
Concernant le chipset, le one v3 et le xl seront sous global locate pour une raison de coût car le chipset proposé est moins cher que le star3 pour des performances équivalentes, cf les tests de gpspassion ;)
AstraTJ:
--- Citation de: nighthawkii le 20 avril 2007 à 00:18:03 ---Les one sont tout petits, et de toutes facons il faut une housse, et ce pour n'importe quel gps.
--- Fin de citation ---
Les One sont tout petits en taille de façade, mais ils sont très ventrus, par rapport à d'autres de même taille d'écran.
Le One XL aura le même form factor, donc sera encore plus épais (23 cm de plus !). Et ça je ne comprend pas l'utilité, on n'est plus à l'époque des téléviseurs à tube, où il fallait respecter un rapport profondeur/taille écran
Pour moi, l'encombrement est un critère fondamental, ça évite d'avoir la tentation de le laisser dans la voiture (désolé de te rappeler de mauvais souvenirs)
--- Citation de: nighthawkii le 20 avril 2007 à 00:18:03 ---Si tu veux une solution qui se met dans la poche, alors tu prends un smartphone et un gps BT ou un pdaphone avec gps intégré
--- Fin de citation ---
Tout à fait :D
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 20 avril 2007 à 00:18:03 ---Concernant le chipset, le one v3 et le xl seront sous global locate pour une raison de coût car le chipset proposé est moins cher que le star3 pour des performances équivalentes, cf les tests de gpspassion ;)
--- Fin de citation ---
mais une fiabilité :?:
--- Citation de: AstraTJ le 20 avril 2007 à 02:01:28 ---Les One sont tout petits en taille de façade, mais ils sont très ventrus, par rapport à d'autres de même taille d'écran.
Le One XL aura le même form factor, donc sera encore plus épais (23 cm de plus !). Et ça je ne comprend pas l'utilité, on n'est plus à l'époque des téléviseurs à tube, où il fallait respecter un rapport profondeur/taille écran
Pour moi, l'encombrement est un critère fondamental, ça évite d'avoir la tentation de le laisser dans la voiture (désolé de te rappeler de mauvais souvenirs)
Tout à fait :D
--- Fin de citation ---
100% d'accord avec ça :cool:
Tertuli@:
les prochains tomtom ne seront plus en forme d'oeuf mais seront plats et avec un ecran large
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique