Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Quel GPS autonome choisir ?
nighthawkii:
--- Citation de: AstraTJ le 10 mars 2007 à 14:48:21 ---Je viens de voter "Autre" car j'ai un MIO A701 (PAD-phone-GPS)
En utilisation dans ma voiture avec parebrise athermique :
J'ai parfois (rarement) quelques coupures de signal en opérationnel mais ce n'est pas trop génant.
Ce qui est le plus génant, c'est la durée de cold-fix, c'est à dire la durée pour avoir le signal GPS lors de l'allumage.
Il est vrai que je fais en milieu urbain, qui n'est pas le plus optimal non plus.
--- Fin de citation ---
Pour ca vive l'agps, moi il met quelques secondes quelques soient les conditions :moqueur2:
AstraTJ:
--- Citation de: nighthawkii le 10 mars 2007 à 16:08:32 ---Pour ca vive l'agps, moi il met quelques secondes quelques soient les conditions :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Je n'en ai pas parlé car, dans mon cas, cela ne change pas grand chose :bizarre1:
J'ai beau télécharger les éphémérides, je ne vois pas beaucoup de différence.
Poupa:
Nouveaux GPS Michelin
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/mag5/art20070415/htm/mobil-tech-nouveaux-PND-VM.htm
Bolo30:
...dans un comparatif GPS du magasine Autoplus assez récent, était élu meilleur du moment le Garmin Nuvi 300. Peut etre dépassé depuis, mais apparement une valeur sure... :cool2:
Wheeler:
Moi j'ai choisi le tomtom one europe selon les conseil de night :mrgreen:
simple hyper rapide en calcul, c'est une valeur sure :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique