Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Quel GPS autonome choisir ?
yannick:
Voila, j'ai acheté mon Tomtom One V2 cet après-midi....je vais le tester demain... :wink:
nighthawkii:
si t'as des soucis ou des questions, hésite pas ;)
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 07 octobre 2006 à 02:55:39 ---Bonne nouvelle pour 17pouces, Navigon6 est dispo pour ton bluemedia !
Voilà la news : http://gpspassion.com/fr/news.asp?id=481
Par contre faut payer un peu, mais ca peut valoir le coup plutôt que d'en racheter un :roll:
--- Fin de citation ---
sur mio ça fait une petit moment déjà, mais pareil il faut payer 150€ il me semble :colere2:
quelle bande de voleur ces fabriquants de GPS :combat3:
yannick:
--- Citation de: nighthawkii le 07 octobre 2006 à 19:05:00 ---si t'as des soucis ou des questions, hésite pas ;)
--- Fin de citation ---
Merci c'est gentil. :wink:
J'ai étudié un peu le fonctionnement de la chose, il est très simple d'utilisation en fait.
Bon j'irai faire un tour cet après-midi pour un essai en conditions réelles. :wink:
18Pouces:
--- Citation de: yannick le 08 octobre 2006 à 10:36:31 ---Merci c'est gentil. :wink:
J'ai étudié un peu le fonctionnement de la chose, il est très simple d'utilisation en fait.
Bon j'irai faire un tour cet après-midi pour un essai en conditions réelles. :wink:
--- Fin de citation ---
Alors s'atisfait :?: :D
--- Citation de: nighthawkii le 07 octobre 2006 à 10:02:31 ---D'autre part si tu l'upgrades sous MN6, est-ce qu'il est toujours "debridable" ?
--- Fin de citation ---
Oui ça sera toujours débridable :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique