Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Quel GPS autonome choisir ?
ptitoto:
--- Citation de: nighthawkii le 29 septembre 2006 à 00:00:02 ---ca arrive souvent ca malheureusement, surtout dans Paris, il faut surveiller lorsqu'il nous fait tourner :roll:
--- Fin de citation ---
Oui c'est malheureusement vrai :bizarre1:
Il y a 1 an vers chez moi ils ont tout changé le sens de circulation de la nationale, eh bé bonjour le gps comme il rame.... :lol:
"Prenez à gauche...non à droite...euh faites demi-tour...non descendez du véhicule, passé par dessus la rembarde et faites du stop...." :moqueur3: :moqueur3: :combat2:
nighthawkii:
:moqueur3:
plus sérieusement, c'est hyper chiant des fois car il recalcule pour nous faire passer par ce sens interdit...
moi dans ce cas je "dézoome" en 2D pour voir par où il faut que je passe... :roll:
magic:
c'est nul et surtout dangereux ça alors :bizarre1:
pour le moment jamais arrivé :D
Laurent Hoppl@:
Y-a-t'il possibilité de mettre à jour gratuitement ce genre de défaut ? Car après tout dans mon cas c'est un défaut puisque pas à jour au moment de l'achat (...)
Ou bien il faut passer par une éventuelle mise à jour à 150€ qui n'intégrera peut-être même pas ces omissions ... ?
magic:
la seule solution reste à acheter la dernière carte proposée par le fabriquant :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique