Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Quel GPS autonome choisir ?
nighthawkii:
--- Citation de: cutler95 le 28 juillet 2006 à 15:52:15 ---Pour moi TMC= connerie commerciale :cool5:
--- Fin de citation ---
pour la France oui, mais en Allemagne ca cartonne par contre :D
cutler95:
Les bouchons c'est imprevisible .
Moi jdis l'astra on dois etre bien dedans surtout avec le cuir( pas encore la mienne) alors les bouchons ca doit etre un plaisir :love:
David91:
--- Citation de: cutler95 le 28 juillet 2006 à 15:59:20 ---Les bouchons c'est imprevisible .
Moi jdis l'astra on dois etre bien dedans surtout avec le cuir( pas encore la mienne) alors les bouchons ca doit etre un plaisir :love:
--- Fin de citation ---
Euh avec 170ch le plaisir c'est quand même de rouler, même à 50-60km/h, surtout quand tu fais du 11-12L dans les embouteillages :bizarre1:
Bon on oublie l'info traffic si j'ai bien compris :colere3:
Mais du coup entre tomtom one, navman icn530, et un mio (oui mais lequel de mio)... lequel choisir ???
cutler95:
moi jprendrai le mio 268+ entre les 3 240€a montgallet soit 100€ de moins que tomtom one.
Apres c'est ton argent :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 28 juillet 2006 à 16:17:47 ---Euh avec 170ch le plaisir c'est quand même de rouler, même à 50-60km/h, surtout quand tu fais du 11-12L dans les embouteillages :bizarre1:
Bon on oublie l'info traffic si j'ai bien compris :colere3:
Mais du coup entre tomtom one, navman icn530, et un mio (oui mais lequel de mio)... lequel choisir ???
--- Fin de citation ---
je redemanderai à gpspassion, mais pour moi c'est tomtom one ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique