Astra (H) > Entretien
(H) Qualité des pneus d'origine et choix chaines neiges ?
COSMO17:
Je me demande quelle marque de pneu est partenaire avec Opel.
Par exemple sur l'astra cosmos 100ch Cdti les pneus sont 205/55/16 quel est l'équipementier qui fournit les Pneus ?
L'autre question concerne les chaines neige, la cosmo a de jolies jantes (un peu saillantes) aussi quelqu'un a-t-il pû installer des cahines neiges éfficaces et non agressives pour les jantes ? :|
flower bird:
--- Citation de: COSMO17 ---Je me demande quelle marque de pneu est partenaire avec Opel.
Par exemple sur l'astra cosmos 100ch Cdti les pneus sont 205/55/16 quel est l'équipementier qui fournit les Pneus ?
L'autre question concerne les chaines neige, la cosmo a de jolies jantes (un peu saillantes) aussi quelqu'un a-t-il pû installer des cahines neiges éfficaces et non agressives pour les jantes ? :|
--- Fin de citation ---
Sur ma cosmo j'ai des firestone je crois.
Et j'ai pu mettre des chaînes, juste pour essai car je n'ai pas roulé avec.
Benspeed02:
Moi c des Bridgestone sur ma cosmo.
COSMO17:
Merci de ta réponse flower bird, :roll:
Reste à espérer que les chaines ne rayent pas les jantes :cry:
le doc:
Tiens, "COSMO 17", tu trouveras un sondage sur les differentes marques de pneus fournis par Opel sur ce lien : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=179
Sinon, en fait, ils doivent avoir des marchés avec les fabriques les plus genereuses, et ils equipent les voitures suivant leurs achats (en gros, je presume), ce qui explique pourquoi tout le monde n'a pas la meme marque !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique