Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

marchnic [Astra GTC 1.9 cdti 150 Sport]

<< < (19/22) > >>

Jim:
oui, moi c'etait pareil pour la parano mais je suis calmé maintenant (6 mois que je l'ai)

Pour ce qui est de la revision : Vu qu'elle a pas beaucoup de kms, je te conseille de le faire au mois de janvier.

ptitoto:
Pas d'inquiètude tu n'es pas le seul à être parano   :cool2:

Moi je me gare toujours aussi le plus loin possible mais il y a toujours une vielle poubelle qui vient se garer juste à côté de moi   :colere1: et là je boue à l'intérieur, je vais jusqu'à vérifier les portes voir si il n'y a pas de bosse  :roll:

:lol:  tu vois tu n'es pas le seul  :lol:

magic:

--- Citation de: Jim le 03 octobre 2006 à 14:26:54 ---oui, moi c'etait pareil pour la parano mais je suis calmé maintenant (6 mois que je l'ai)

--- Fin de citation ---

oui moi je suis aussi un peu calmé maintenant, avec le temps  :lol: mais un peu seulement  :bizarre2:

magic:

--- Citation de: ptitoto le 03 octobre 2006 à 14:29:40 --- je vais jusqu'à vérifier les portes voir si il n'y a pas de bosse  :roll:

:lol:  tu vois tu n'es pas le seul  :lol:

--- Fin de citation ---

on dirait moi ça  :lol: à chaque fois je le fais  :roll:

marchnic:

--- Citation de: Jim le 03 octobre 2006 à 14:26:54 ---oui, moi c'etait pareil pour la parano mais je suis calmé maintenant (6 mois que je l'ai)

Pour ce qui est de la revision : Vu qu'elle a pas beaucoup de kms, je te conseille de le faire au mois de janvier.

--- Fin de citation ---

merci pour l'info !
je vais de toute façon passer chez opel un soir de la semaine pour qu'ils me mettent en fonction l'indicateur de maintenance, ce sera aussi une bonne chose

la parano se calmera d'elle-même je pense, mais quand j'ai eu ma 206 S16, le jour même de la livraison (voiture neuve), je me gare sur un parking, loin de tous. je m'en vais, je reviens, et là je vois une bosse sur le passage de roue arrière gauche, une poubelle avait trouvé le moyen de venir me coller, me faire une bosse et repartir, tout ça en 15 mn...

alors depuis, je suis un peu plus craintif avec les parkings de grande circulation  :D
d'ailleurs, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les poubelles roulantes sont tjs attirées par les voitures immaculées, et pourquoi leurs conducteurs sont toujours des gros lourds qui ouvrent la porte sans n'en avoir rien à foutre des autres, je suis intéressé de la réponse  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique