Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
marchnic [Astra GTC 1.9 cdti 150 Sport]
Jim:
Bienvenue a toi.
Ca a l'air d'etre une belle occase :cool5:
Surtout pour le kilometrage --> 6750 km en 9 mois :joyeux2:
marchnic:
--- Citation de: Jim le 25 septembre 2006 à 12:01:26 ---Bienvenue a toi.
Ca a l'air d'etre une belle occase :cool5:
Surtout pour le kilometrage --> 6750 km en 9 mois :joyeux2:
--- Fin de citation ---
je pense aussi que j'ai dégoté une super affaire.
pour le faible km, c'est clair que j'ai eu de la chance. en fait au départ, la semaine dernière, j'étais parti sur un clone de cette voiture mais en gris lunaire et avec 13500 km. mais sans signer de bon de commande car je voulais vendre mon véhicule d'abord.
le vendeur m'a contacté cette semaine, m'a dit qu'il avait rentré du gris panacotta avec moitié moins de km, et qu'il me la faisait au même prix. génial ce vendeur d'ailleurs, si des gens de nancy veulent acheter une voiture en occase ils peuvent m'envoyer un mp pour que je leur donne son nom car vraiment, il est d'une gentillesse et d'un sérieux que je n'ai jamais vus avant.
concernant les 2 voitures rigoureusement identiques sauf la couleur et le kilométrage, apparemment, il s'agirait en fait de 2 clients ayant commandé à la base du gtc cosmo en version panoramique, et suite aux retards de livraison, on leur a livré des gtc sport 150 pour patienter. une fois les versions panoramiques reçues et livrées, la concession a récupéré les gtc sport, et voulait sans doute s'en débarrasser rapidement car ils ont déjà perdu quasi 4000 euros dessus en quelques mois... sans compter qu'il y a le châssis sport, jantes de 17 pouces, etc...
et j'ai pris de toute façon un financement chez opel qui a un taux quasi identique à celui de ma banque, avec extension de garantie sur les 5 ans du financement, comme ça je suis tranquille et à l'abri de toute panne coûteuse au-delà des 2 années de garantie basiques ;)
Micke:
C'est chez Meny a Laxou la concession? :roll:
marchnic:
--- Citation de: Micke le 25 septembre 2006 à 13:38:20 ---C'est chez Meny a Laxou la concession? :roll:
--- Fin de citation ---
yes :wink:
ptitoto:
Bienvenue parmis nous :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique