Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [Topic Officiel] CDTI 100 Ch

<< < (4/13) > >>

bathelier:
:cool5:

Micke:
ET puis, on s'habitue vite a un moteur je trouve. Au debut, je faisait que de dire que cela marchait nickel car je sortais d'un 1.9d PSA. Mais avec le temps, on trouve que ca marche normal meme moyen car nous sommes habitués! Je pense que les habitudes y sont pour quelquechose. Moi je m'en rend compte  des fois c'est quand tu demarres a un feu par exemple et que tu regardes dans le rétro, les autres sont a 100m, et pourtant tu te dis que tu roules cool.

Thtbear:

--- Citation de: Micke ---ET puis, on s'habitue vite a un moteur je trouve. Au debut, je faisait que de dire que cela marchait nickel car je sortais d'un 1.9d PSA. Mais avec le temps, on trouve que ca marche normal meme moyen car nous sommes habitués! Je pense que les habitudes y sont pour quelquechose...
--- Fin de citation ---

Exact, d'ailleurs des fois on a presque l'impression que le moteur est moins puissant qu'avant, genre "j'ai un problème" :(

Popignolle:
et être conducteur diminue l'impression de puissance je trouve. Demandez a quelqu'un de conduire et mettez vous en passager (pour ceux qui osent évidemment  :cool2: )

bltmie:

--- Citation de: Popignolle ---et être conducteur diminue l'impression de puissance je trouve. Demandez a quelqu'un de conduire et mettez vous en passager (pour ceux qui osent évidemment  :cool2: )
--- Fin de citation ---

Oui, tu as raison popi, j'ai prêter la voiture à l'ami Bathelier, c'est vrai que l'impressin n'est pas du tout la même....  Tu as plus l'impression de vitesse et de force que lorsque c'est toi qui a le volant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique