Astra (H) > Questions générales

(H). le monde en Astra mais laquelle GTC, OPC, Break, Berline, Twintop, G ou F

<< < (3/11) > >>

BabyBoy:

--- Citation de: Stylewon le 20 septembre 2006 à 18:56:26 ---BabyBoy a une break en socièté et GTC pour lui si mes souvenirs son bon  :lol:

--- Fin de citation ---

Ils sont bons  :wink: J ai voté pour ma GTC Break  :lol:

john john 67:

si personne ne joue le jeu pour une foi que c'est possible, je ne ferais plus de sondage open  :combat3: et oui avoir plusieur voiture c'est possible alors si c'est pour laisser que 1 choix lol c pas cool dautant plus que ça montre un peu les gens qui sont fidele à la opel astra ya bien des gen qui avais la astra f puis la g puis ben je sais pas la bertone puis pour finir une opc

la preuve j'ai 21ans j'avais une astra g 5 porte puis une bertone et la je vais avoir une gtc ça me laisse deja 3 choix donc ok le prochain sondage ça sera a vote unique un choix et puis c'est tout  désolé pour le coup de gueule
 :combat2:

18Pouces:
Faut être plus précis alors :bizarre2:

D'après ton sondage on dirait qu'il demande "Quelle Astra avez vous maintenant?"

En ce qui concerne la fidélité Opel, c'est encore moins précis, Il faut y ajouter toute la gamme (Corsa, Kadett, Vectra et j'en passe...)

john john 67:

--- Citation de: 17Pouces le 21 septembre 2006 à 17:52:10 ---Faut être plus précis alors :bizarre2:

D'après ton sondage on dirait qu'il demande "Quelle Astra avez vous maintenant?"

En ce qui concerne la fidélité Opel, c'est encore moins précis, Il faut y ajouter toute la gamme (Corsa, Kadett, Vectra et j'en passe...)

--- Fin de citation ---

je parle de la fidelité de l'opel astra reli bien  et j'ai bien donné les references de mes anciennes astra donc c'est les astra en general tu me confirmeras celà quand meme  :x

18Pouces:
Ah oui t'as raison :oops:

J'ai sauté quelques mots, désolé :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique