Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
deconinck:
Sinon si tu ne t'en sens pas capable, tu dois bien avoir un ami qui serait pret a te rendre ce service (contre des photos comprometantes tout est possible :cool2: )
Autrement le depot vente est uen solution mais comme tu le dis, c'est beaucoup plus compliqué
le doc:
Bon quand meme, c'est pas mission impossible, mais moi ce que je te conseille en tous cas, c'est de trouver a vendre ta voiture avant de prendre l'astra, meme si tu dois malheureusement annuler ton bon de commande de l'astra, et perdre ton acompte, ça te reviendra quand meme moins cher que de payer 2 voitures en meme temps, surtout que tu n'est pas a l'abri que ça dure pendant plusieurs mois :cry: !!!
Je parle en toute sincerité, et c'est ce que je ferais a ta place, je ne prendrais pas le risque de payer deux voitures !
En tous cas, bon courage à toi :wink:
astrapower59:
--- Citation de: deconinck ---Certes tu as tout vu mais tu diras rien :wink:
--- Fin de citation ---
alors tu me files ta GTC et tu dis qu'on te l'as volé!! :moqueur2:
shade27:
oui c'est clair que la raison voudrait que j'annule ma commande mais je perds 2600€ quand meme je vais voir mon banqier il me raisonera peut etre mais deja l'assurance me fera cadeau de 1 mois d'asurance ca fait tjs 100€ de gagner.....
Micke:
--- Citation de: shade27 ---oui c'est clair que la raison voudrait que j'annule ma commande mais je perds 2600€ quand meme je vais voir mon banqier il me raisonera peut etre mais deja l'assurance me fera cadeau de 1 mois d'asurance ca fait tjs 100€ de gagner.....
--- Fin de citation ---
2600€ de perdu ca fait trop, non, dans ce cas, n'annule pas ton bon de commande. Tu as essayé Ebay, les magazines autos? Ca marche pas mal en general. En tous cas je possedais une rover et j'ai meme pas eu le temps de dire ouf qu'elle etait deja vendue donc je croise les doigts pour toi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique