Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
18Pouces:
--- Citation de: shade27 le 18 mai 2008 à 23:08:09 ---...
pff faut que je retourne en guadeloupe tiens.
--- Fin de citation ---
:love: Bientôt bientôt pour moi :dodo:
supalu91:
--- Citation de: 18Pouces le 18 mai 2008 à 22:52:07 ---Vas pas aux antilles alors :twisted: c'est la folie :ambulanciers:
--- Fin de citation ---
quoi que j'ai remarqué à Noel dernier qu'il y a de plus en plus de Leon et pas mal de FR... :combat3:
shade27:
exact a ma derniere visites j'ai vu aussi que les seat avaient la cote notement les gros moteur cupra et fr.
c'ets bien ils ont du gout.
maintenat je vivrais la bas ca serais un petit bateau de peche et plongée a gogo...
supalu91:
--- Citation de: shade27 le 18 mai 2008 à 23:19:54 ---exact a ma derniere visites j'ai vu aussi que les seat avaient la cote notement les gros moteur cupra et fr.
c'ets bien ils ont du gout.
maintenat je vivrais la bas ca serais un petit bateau de peche et plongée a gogo...
--- Fin de citation ---
:+1:
shade27:
Voila les premieres photos de ma dernieres et depuis une semaine j'ai déja 1300km a mon actif et je ne trouve pas grand chose a lui reprocher, par rapport a la 1.9cdti120 (1ere gen) le bruit du moteur est moins "agréable" mais quasi inaudible, mais le confort est meilleure malgré la monte en 17" et le tableau de bord est super bien pensé.
J'espere que mes messages ne dérangent pas trop car du coup je ne parle plus d'Opel :( , enfin je ne peux que comparer....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique