Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...

<< < (60/74) > >>

shade27:
lol. je n'ai pas d'APN  enfin plus.. :cool2:. par contre l'oreiller je l'emmene je compte bien que ma copine conduise au moins la moitié de la route vu le nombre d'heure de sommeil cette semaine je vais dormir tout le long. Je voudirai mon pint de vue par rapport a la GTC mais bon faut pas rever lol

shade27:
Salut!! ca sera surement un de mes derniers message sur ce forum étant donné que je ne roule plus en Astra..  :cry:

Enfin mon voyage a Marseille c'est super bien passé. J'avais peur que la seat rouge ne me plaise pas au premier regard étant donné que je suis un impulsif... mais le déclic était bien la!! elle clash en rouge Wouha  :bave2:.
Le vendeur m'a emmené dans sa magnifique demeure dans les collines Marseillaises, sympa la balade.
L'état de la voiture est irréprochable l'intérieur comme neuve et l'extérieur avec quelques petits bobos mais bien moins  que mon Astra en 1 an.
La finition FR est sobre mais sympa  et le confort n'en souffre pas.
donc je lui ai acheté 12400€ ce qui me parait une bonne affaire vu les options et l'état.
Et enfin j'ai pu l'essayer pendant 6h!!(enfin 3h vu que ma copine a prit le relais..), et  le moteur est impréssionant! proche des sensations de la GTC en 150cv avec le coup de pied au cul en plus pour une conso de 5.5L/100..... :cool2:
Je lui reprocherais quelques défaults de finitions tels que l'absence de lumiere dans la boite a gants et le coffre et des plastiques caché bas de gamme mais bon je change de catégorie de véhicule donc faut pas non plus comparer.
Au final , par rapport a mon ex GTC je perds en confort d'utilistion et en sensation de sécurité(dans la Seat les 180km/h on les ressent!!). Mais niveau conduite le tdi 130 est une pure merveille et la boite beaucoup plus souple meme en sous régime  le moteur ne broutte pas et possede encore de la "patate".

ptitoto:
Merci de nous donner de tes nouvelles  :cool:

Mais cela n'empêche pas de venir nous voir même si ce n'est que de temps en temps  :mrgreen:

:wink:

nighthawkii:
tant mieux si elle te plait shade, c'est l'essentiel :D

Mais ca ne t'empeche pas de rester parmis nous quand meme ! ;)

Micke:
Oui on est pas des zoulous, on va pas te bannir pour nous avoir ramené une voiture espagnole  :wink: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique