Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...
shade27:
Avant dernier jour avant mon retour .... :cry:
J'en ai bien profité et j'ai récupérer malgré tout 1 morale d'acier!!
A part ca j'ai arrété de compter les Astra ici car il y en a partout!!! je pense que d'ici quelques mois il va y en avoir des bien retouchées!! car les voitures retse rarement d'origine en gwada ils ont la fievre du tunning :wink:
shade27:
AAAAh ca fait 1 bail que j'ai pas mis les pieds sur le forum(honte a moi).
Donc j'ai dépassé les 10 000bornes et bon tjs rien a dire c'est de la bonne tuture...en conso jtourne autour des 6.8L avec le minimum de 6.3L!!
ja'i du remettre du liquide de refroidissement par contre a 10 000 km c bizarre....et gros probleme du moment jai le craquement dans le volant!! :colere3: je vai fouiller sur le forum car il me semble que quelqu"1 a eu deja ce souci..(a suivre)
Et la grande nouvelle me concernat est que j'ai rencontré 1 nana hors du commun!! le seul hic est qu'elle est de Caen donc ca me fai 600bornes aller retour a faire régulierement..mai sbon avec l'astra c'est que du bonheur!!!! a+ tout le monde...
Poupa:
Pour le bruit du volant peut être là
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=174
Zebda:
Content pour toi mon gars :joyeux2: je parle de ta voiture pas de ta nana hors du commun... :cool2:
enfin si quand même un peu :roll:
shade27:
me revoila de passage.. :moqueur1:
Donc 25500km bientot la premiere vidang, pour infos il y en a pour combien chez opel a peu pres? :(
Ensuite toujours le soucis du volant qui craque je vois ca des que je peu immobiliser ma voiture, de la buée dans les optiques arrières mais ca ne me gene pas du tout et surtout le niveau de liquide de refroidissement enfin niveau réfrigérant qui s'allume assez souvent..ca consomme tant que ca en liquide de refroidissement cette astra? :colere3:
Conso de 6.6L en baisse du tout bon quoi ..
Ah si j'entend aussi le souffle du vent quand je roule..peut etre du au joint d'étanchéité.
Content que le forum marche toujours aussi bien!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique