Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shade27 : [Astra GTC cosmo 120] forever...

<< < (3/74) > >>

astrapower59:

--- Citation de: shade27 ---j'espere pas regretter mon 120cv..car j'ai pas mal hésité avec le150cv mais je pense etre pas assez raisonnable pour autant de cv.. quand a club auto il m'annonce 10semaine+15j.. j'espere que les délai vont se tenir car faudrait pas que je la recoive trop tot non plus (ils ont vu large je pense..)
--- Fin de citation ---

t'inquiètes...tu seras pas déçu, je te le promets!  :bave2:

shade27:
Bon les gars je vous laisse quelques temps car j'ai recu mon jeu GUILD WARS et mon temps libre internet va etre serieusement compromis!!! je passerai regarder les news mais peut etre pas tous les jours. en attendant des news de ma "shademobile" si il y en a que ca intéresse de monter 1 Guild astra forum...

shade27:
Bon je recois ma GTC toujours vers la fin -juillet mais toujours pas vendu ma MG donc je commence a baliser sérieux!! Contrairement a tout le monde j'espere que je la receptionnerais en retard lol.
enfin il me reste encore 1 bon mois faut garder espoir!!

deconinck:
La concession t'as pas fait une proposition de reprise ?

shade27:
je passe par club auto. je peux tjs appeler la conscession de st ouen l'aumone mais pas sur qu'il propose des remises pour les véhicules négocié par eux.. je vais voir ca de plus pres au cas ou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique