Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (190/216) > >>

diabolix:

--- Citation de: playj le 09 août 2010 à 14:32:38 ---Je suis plutôt agressif sur le conduite en ville, un vrai emmerdeur, et pourtant je fais 750 bornes avec un plein, soit environ 6,6 L/100km. Correct  :bien:

--- Fin de citation ---
Ah ouais ?
Quand j'étais en congé, je n'ai fait exclusivement que de la ville, petits trajets, beaucoup de clim, et une conduite toujours nerveuse.  Bilan, ma conso s'est soldée d'un joli 8.5l...  :cool2:
Et même quand je fais 80% d'autoroute, je ne descends jamais sous les 6.7l... A se demander si on a la même voiture...  :roll:

haussys:

--- Citation de: diabolix le 10 août 2010 à 11:03:57 ---Ah ouais ?
Quand j'étais en congé, je n'ai fait exclusivement que de la ville, petits trajets, beaucoup de clim, et une conduite toujours nerveuse.  Bilan, ma conso s'est soldée d'un joli 8.5l...  :cool2:
Et même quand je fais 80% d'autoroute, je ne descends jamais sous les 6.7l... A se demander si on a la même voiture...  :roll:

--- Fin de citation ---

Pareil

Fredpioc:

--- Citation de: diabolix le 10 août 2010 à 11:03:57 ---Ah ouais ?

--- Fin de citation ---

:+1): :cool2:

clement:
Pour moi aprés 2semaine au volant de mon Astra, la conso tourne autour de 7.7l/100kms. Je conte faire le prochain plein avec de l'exelium, histoire de voir si il y'a une différence autre que le prix :reflexion:

blackfox:
bah mixte route et autoroute (50/50) pas de ville ou tres peu, je suis a 6.2l calculé, 6.4 a l'odb (740km pour 46l) a 5Mkm environ

avec des pointes a 190 et en doublant allègrement ce qui n'avance pas ...

et si je fais pas d'autoroute ça monte a 6.7

:smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique