Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
marc5974:
Mon record est à 5,6 sur un aller/retour Lille/Amiens sur les routes à 90 km/h (vent dans le dos). Ca m'a rassuré sur le coté chameau de mes 150 poneys.
Sinon, je suis aux alentours de 6,6 en moyenne dans mes trajets quotidiens (bouchons obligent) mais si je roule en Total Excellium je consomme facilement 0,5 litres de moins sur les mêmes trajets.
astratt67:
--- Citation de: michael le 02 janvier 2010 à 18:02:41 ---j'en connais 1 qui fait du 9.7l avec sa twintop 1.9cdti stock,que de la ville est pied au plancher :twisted:
--- Fin de citation ---
je le plein deja que le type de total me connais bien meme mon nom est prenom au bout de 1 moi
Est oui avant je mettais pas du total est du coup c'est plus du 8.2l
dom9:
Pour info au sujet de l'ODB, il y a moyen de faire corriger ses calculs de conso si vous constatez des différences significatives.
J'avais le problème et après correction la différence entre l'ODB et la conso calculée à la pompe est de 0,2 litres.
josh:
--- Citation de: dom9 le 11 janvier 2010 à 23:55:36 ---Pour info au sujet de l'ODB, il y a moyen de faire corriger ses calculs de conso si vous constatez des différences significatives.
J'avais le problème et après correction la différence entre l'ODB et la conso calculée à la pompe est de 0,2 litres.
--- Fin de citation ---
Et comment t'as fait :?:
dom9:
1. J'avais constaté le problème et en ai parlé à mon garagiste avec qui je suis en bons termes. Différence entre ma conso "ODB" à chaque plein (+/-8,3 l) et la conso ODB depuis le début. (+/-7,8 l: ODB 1 non remis à zéro).
2. Il m'a demandé de comparer la conso réelle (Calculée à la pompe) avec celle de l'ODB. Faire le plein deux fois de la même manière à la même pompe et venir avec toutes les données, y compris celles de l'ODB.
3. Le problème étant connu d'OPEL, les concessionnaires ont reçu les informations pour effectuer la correction à l'aide de l'ordinateur de diagnostique que l'on trouve dans toutes les concessions. Ca a prit moins de 10 min au mécano! Il faut aussi qu'il y ait chez votre concessionnaire un mécano consencieux qui va aux formations. :reflexion: :o :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique