Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (186/216) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: michael le 23 octobre 2009 à 16:41:31 ---faut pas oublier que moteur en marche a l'arret la vitesse moyenne est toujours en fonction
je dois etre a 48km/h de moyenne et conso de 5.8l

--- Fin de citation ---
Ben oui, tous les moments où tu consommes (même sans rouler) sont pris en compte ;) ... de même que tous les moments où tu roules (même sans consommer), par exemple si tu faisais une descente en roue libre ou si tu te fais tracter sur tes roues.
C'est tout simplement la consommation totale divisée par la distance totale.

Par contre, pour la conso à l'arrêt, moi je suis entre 0,8 et 1 moteur chaud, alors qu'au début j'étais aus alentours de 0,5 0,6
... Il paraît que ça a augmenté depuis une mise à jour logicielle :bizarre1:

--- Citation de: c70 le 25 octobre 2009 à 20:49:38 ---...
Avec pour chacun des pointes en blocage compteur (quelques seconde seulement...la route est pas toujours droite)

--- Fin de citation ---
Tu fais bien de te justifier de pas l'avoir fait plus longtemps :mdr:

Tonton 16v:

--- Citation de: AstraTJ le 25 octobre 2009 à 21:01:01 ---
moi je suis entre 0,8 et 1 moteur chaud

--- Fin de citation ---

Moi aussi

Shax:
Moi a 0.6l a chaud avec ma titine qui a 65000km astra gtc 1.9 cdti 150

Sinon oue moi pour ma part  hier fait jouer un peut avec une volvo s40 je crois ( car il fesais nuit) la sur la voix rapide bin la volvo a bloker a 210km/h et moi derriere qui poussais encore mais je devais prendre la sortie donc pas pu le dépasser mais bon j aurai aimer savoir ske sa donnais

PANORAMIC:
voiture neuve du 22/11/09: après 3500 km, sans la clim, sur route et trajets longs ou moyens (le moteur a le temps d'atteindre sa température normale soit environ 85/90 °c au liquide de refroidissement), et en conduite pas sportive mais pas pépère non plus (vitesse moyenne sur 3500km 80 km/h), avec 70% de route, 20% d'autoroute et 10% de ville: 6,5 litres
a l'arrêt moteur chaud, sans les phares, 0,6l/h
sur autoroute, à 136 km/h réels au régulateur (confirmé par l'Odb et le gps), c'est plutôt 7l à 7,2 de moyenne. (avec de franches relances quand même).

jpl:
moi avec la miénne je fait (autoroutes et villes )7.2l (mai conduite sportive)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique