Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
Ripclaw:
--- Citation de: Jucam le 02 mars 2009 à 15:47:28 ---J'ai fait le calcul avec le reservoir au 2/3 vides (grand trajet donc plein à faire).
On va dire que je roule normal, j'ai peu de ville... Sinon niveau vitesse je m'amuse beaucoup avec le régulateur je me fais des petits défis tout seul du style sur l'autoroute ne pas toiucher les pédales et juste jouer du régulateur :boulet:
Ma vitesse est 90/100 sur route normal et sur auoroute c'est suivant la limitation...
Ps:C'est la fin d'hiver dons je suis toujours avec les pneu neige en 16"
--- Fin de citation ---
Demande à Opel de tout te mettre en commande volant :lol: et pourquoi pas un partenariat avec Sony et Ferrari pour un volant ergonomique :cool2:
P.S c'est vrai qu'en Moselle qui plus est cet hiver il faut les pneus neige, moi j'en ai jamais eu besoin encore, et je suis sur Montpellier la semaine en ce moment :wink:
Jucam:
--- Citation de: Ripclaw le 02 mars 2009 à 16:05:40 ---Demande à Opel de tout te mettre en commande volant :lol: et pourquoi pas un partenariat avec Sony et Ferrari pour un volant ergonomique :cool2:
P.S c'est vrai qu'en Moselle qui plus est cet hiver il faut les pneus neige, moi j'en ai jamais eu besoin encore, et je suis sur Montpellier la semaine en ce moment :wink:
--- Fin de citation ---
:lol: C'est surtout pour moi une incitation à faire une conduite coulée sans grosses accelerations et freinages.
Ps:C'est sur que montpelier on peu predsque mettre des slicks :moqueur1:
Bigflow57:
Comment t'a calculé ta conso jucam?
perso je la calcule toujours des que je fais le plein. Je prend le nombre de Litres que j'ai pompé que je divise par le nombre de km fait précédement. Ce qui donne a peu pres ~41L / ~7.00 (700km) donc 5.8L/100
magic:
il n'y a pas plusieurs calcul possible :roll:
moi c'est :
litre pompe*100/(kilomètre parcourus) :mrgrin:
Jucam:
Perso ce serai plutot Nbr de litres\(Nbr de kms\100)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique