Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
katoch:
6.7 litre pour la mienne en 9000 kms :smiley:
M.toutlemonde:
Pour ma part sur environ 50000kms, j'en suis à 6.6l.
Ce week, après avoir fait mes 700kms, à environ 140km/h, compteur bloqué, suis resté stable à 6.4, voir une tite montée à 6.5l pour ensuite rebaisser. Et après aussi avoir tapé un petit 210 :cool2: pendant qlques kms.....hum. :mrgreen:
Jucam:
Je me suis amusé à calculer ma conso comme un grand en parallèle de l'ODB.
Résultat conso ODB 6.0l/100kms
Résultat conso calculé 5.4l/100kms
Comment expliquer cette différence ???
Ps: je suis sur de mon calcul :wink:
Ripclaw:
--- Citation de: Jucam le 02 mars 2009 à 13:59:10 ---Je me suis amusé à calculer ma conso comme un grand en parallèle de l'ODB.
Résultat conso ODB 6.0l/100kms
Résultat conso calculé 5.4l/100kms
Comment expliquer cette différence ???
Ps: je suis sur de mon calcul :wink:
--- Fin de citation ---
:o tu as fait ta moyenne sur un plein complet? tu étais à 90/100 stabilisé tout le long de ton trajet pour faire une telle conso? Si tu me dis que t'as roulé normal sur autoroute en te faisant plaisir parfois je t'achète ta voiture :lol:
edit: mais t'es monté en 17" en plus lol
Jucam:
--- Citation de: Ripclaw le 02 mars 2009 à 15:38:56 --- :o tu as fait ta moyenne sur un plein complet? tu étais à 90/100 stabilisé tout le long de ton trajet pour faire une telle conso? Si tu me dis que t'as roulé normal sur autoroute en te faisant plaisir parfois je t'achète ta voiture :lol:
edit: mais t'es monté en 17" en plus lol
--- Fin de citation ---
J'ai fait le calcul avec le reservoir au 2/3 vides (grand trajet donc plein à faire).
On va dire que je roule normal, j'ai peu de ville... Sinon niveau vitesse je m'amuse beaucoup avec le régulateur je me fais des petits défis tout seul du style sur l'autoroute ne pas toiucher les pédales et juste jouer du régulateur :boulet:
Ma vitesse est 90/100 sur route normal et sur auoroute c'est suivant la limitation...
Ps:C'est la fin d'hiver dons je suis toujours avec les pneu neige en 16"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique