Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (175/216) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: RPM le 01 janvier 2009 à 16:19:32 ---Quand je vois la conso du 1,9 cdti sur autoroute, je suis un peu dégouté  :(

Le 1,7 demande 1 l/100 de plus sur le même type de parcours ...

--- Fin de citation ---
Oui, mais ça, c'est sur autoroute et en respectant les limitations de vitesse. Dès qu'on dépasse, la conso monte très vite.

Et en ville, n'en parlons pas, je pense que le 1.7 y est largement gagnant.

18Pouces:
Ben pour moi le 1.7 est gagnant sur tous type de trajet (je parle de conseo et d'un 1.7 non reprog)

Will E.Coyote:

--- Citation de: AstraTJ le 01 janvier 2009 à 17:12:49 ---Oui, mais ça, c'est sur autoroute et en respectant les limitations de vitesse. Dès qu'on dépasse, la conso monte très vite.

--- Fin de citation ---

Tout a fait, en ville je monte facilement à 8 litres en fait la conso reste raisonnable jusqu'à 150km/h compteur (jamais plus de 7 litres), par contre hier soir en montant sur Toulouse petite plumée avec une Audi A3 résultat conso moyenne de 15,6 litres  :chaud:

RPM:

--- Citation de: AstraTJ le 01 janvier 2009 à 17:12:49 ---Oui, mais ça, c'est sur autoroute et en respectant les limitations de vitesse. Dès qu'on dépasse, la conso monte très vite.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Will E.Coyote le 01 janvier 2009 à 19:18:48 --- Tout a fait, en ville je monte facilement à 8 litres en fait la conso reste raisonnable jusqu'à 150km/h compteur (jamais plus de 7 litres), par contre hier soir en montant sur Toulouse petite plumée avec une Audi A3 résultat conso moyenne de 15,6 litres  :chaud:

--- Fin de citation ---

Avec le 1,7 125 à 140 km/h compteur au régulateur, ça tourne à 7 l/100, j'ai jamais essayer de rouler à 130 compteur pour mesurer la différence :oops:

En ville je monte aussi à 8 l/100 mais c'est dans la RP

J'ai remarqué que la conso moteur pleine charge (pied au planché en 6 iéme) est aux alentours de 19 l/100  :pas-ca:

Will E.Coyote:

--- Citation de: RPM le 01 janvier 2009 à 20:09:09 ---J'ai remarqué que la conso moteur pleine charge (pied au planché en 6 iéme) est aux alentours de 19 l/100  :pas-ca:

--- Fin de citation ---

Sur la mienne pied au planché en 6éme  :mrgrin: (a 220), sa monte à 16 litres. Par contre pour la conso j'y pense, il y aussi la pression (je roule avec 2.6av et 2.4ar)des pneus qui intervient, et le fait que moi j'étais a 2 avec le coffre plein (merci madame).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique