Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (172/216) > >>

diabolix:

--- Citation de: AstraTJ le 13 novembre 2008 à 00:59:29 ---Et tu roules à combien sur autoroute ?
J'ai remarqué que tant que tu ne dépasses pas le 14à-150, c'est très raisonnable (entre 6 et 6,5L, voire moins), mais dès que tu dépasses un peu, ça monte très vite
(le tout en 6eme à vitesse stabilsée et régulateur)

Par contre, quand tu dis "en ville et nationale jsuis 5.5 voir 5.7 maxil", je suppose que c'est beaucoup plus de nationales que de ville.

Pour ma part c'est très variable :
- en utilisation quotidienne avec beaucoup de ville et voie rapide urbaine : 7,5L voire plus
- sur autoroute "respectueux" : dans les 6
- sur nationales : 5,5 en roulant très cool, dans les 6,5 en roulant bien
- et en attaquant fort : comme j'aime, je ne compte pas ;)

--- Fin de citation ---
Exactement pareil que toi.  En pure ville je passe allégrement les 7.5l, sur nationale, sous les 6l à l'aise, et sur autoroute à environ 140 j'ai une moyenne, 6.4l.

diabolix:

--- Citation de: Gtcfab le 13 novembre 2008 à 13:07:36 ---Salut c un peu surprenant vos chiffres de consommation moi g aussi un GTC 150cv et je roule beaucoup sur des petites routes ou il faut rétrogradé assez souvent et je n'ai une conduite trés légére .
Ma conso moyenne sur 3 pleins se situe à environ 5,9L/100km.
PS sur autoroute allemande record de vitesse à 227 Km/h avec un 0 à 100 en 7.9s
un peu moins que ce qu'il donne sur la revue technique.

--- Fin de citation ---
0 à 100 au compteur certainement... Pour un vrai 0-100, faut compter 105 compteur environ.  :wink:

lionel.biehler:
Sur 100 000kms fait avec l'astra coso moyenne 6,7l/100 avec de l'autoroute et des bouchons pour aller au travail et de l'autoroute allemande dès que j'y suis.

drocheteau:
Salut au bout d'un ans 6.6 plutot en ville  c'est cool sinon aucun probleme une pure merveille

Will E.Coyote:
 Petite virée chez Mickey la semaine dernière  :mrgreen: , j'en ai profiter pour essayer la consommation sur "très" long trajet. Et j'ai été agréablement surpris avec une consommation moyenne de 5.7L/100km autant pour l'allée que pour le retour  :cool4:. Cette consommation a été faite en respectant les limitations de vitesses au compteur (et en tirant sur les rapports a chaque sortie de péage  :cool2:). Quand je suis rentré au pays je venais de totaliser 30000km avec une moyenne de 6.8litres (l'Astra a bue 2040 litres de gasoil depuis ces débuts :chaud:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique