Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
v1987:
--- Citation de: AstraTJ le 11 juin 2008 à 15:39:57 ---Je ne sais pas pourquoi, ma consommaiton moyenne ODB a nettement augmenté depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas changé mes trajets ni ma façon de conduire.
Je fais certes beaucoup de ville et je conduis assez cool (du moins lors des périodes considérées pour mes mesures)
Avant j'étais aux environs de 7,5, maintenant je suis à 8,2 voire plus (moyenne indiquée par l'ODB), dans des conditions analogues de trajet, de trafic et de conduite. :?:
--- Fin de citation ---
Tu as vérifié la pression de tes pneus?
AstraTJ:
--- Citation de: v1987 le 11 juin 2008 à 15:44:47 ---Tu as vérifié la pression de tes pneus?
--- Fin de citation ---
Je vérifierai mais je pense que c'est bon ... d'autant que c'est surtout en ville que ma conso a augmenté.
diabolix:
6.4l sur le dernier plein, essentiellement autoroute... :cool5:
Mais bien que l'ordi de bord ne m'indique plus qu'une vingtaine de kms d'autonomie, je ne parviens pas à remplir plus de 47l... Il est vraiment pessimiste... :reflexion:
peta57:
moi je rempli 51 52 litre a chaque coup et odb m'indique environ entre 20 et 50 km restant avant de mettre le plein alors j'ai les 53 comme convenu je pense :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: peta57 le 12 juin 2008 à 15:27:43 ---moi je rempli 51 52 litre a chaque coup et odb m'indique environ entre 20 et 50 km restant avant de mettre le plein alors j'ai les 53 comme convenu je pense :cool2:
--- Fin de citation ---
:non: c'est 52 annonncé !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique