Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (162/216) > >>

peta57:
Ben normalement c simple quand je part le matin je demarre dee suite je ferme les porte avec le bouton et mode sport + esp desactivé voila je roule jusqua ce que mon odb m'indique que la voiture et chaude c a dire environ 15 min pour faire un cycle de refroidissement moteur et turbo puis voila après je pe arsouiller........arriver a destination je laisse tournée le moteur environ 10 15 seconde pour que la pression turbo redescende.......voila en gros tout le temp le mode sport activé moi :joyeux2: mais je me calme pour faire mon defis la :moqueur1:

magic:
on a trouvé le plus grand fan du bouton sport  :joyeux2:  :wink:

peta57:
Vivement ma reprog 200ch moi je vous le dit marre de me contenter de 150 ou pe etre opc si tous va bien pour mon bts et si mon patron m'enbauche opc direct :joyeux2:

peta57:
Non je le fait chez un preparateur au luxenbourg il le fait pour 500e avec passage banc de puissance et garantis....l te met 200ch direct :cool4: sa fait beaucoup je sais mais bon on verra :joyeux2:

18Pouces:

--- Citation de: peta57 le 04 mai 2008 à 14:06:31 ---Non je le fait chez un preparateur au luxenbourg il le fait pour 500e avec passage banc de puissance et garantis....l te met 200ch direct :cool4: sa fait beaucoup je sais mais bon on verra :joyeux2:

--- Fin de citation ---
C'est mieux de citer la personne (je sais qui :mrgrin:) car si jamais cette personne efface son message ben le sujet est bancal :reflexion:

Un peu dans ce cas :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique