Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (17/216) > >>

deconinck:
Alors au debut, je tournais un peu plus comme toi. Sinon, j'ai dans les 2700kms et avec le regulateur sur 120, je fais du 5l a peu de chose pres en ligne droite et je tourne a environ 6l a 130 et je depasse pas les 7.5 a peu pres a 150

lionel.biehler:
Et en moyenne sur un plein en roulan dans les limitations? Sacahnt que moi j'ai beacoup de petite route?

deconinck:
Ca depend. Parce que pour un plein je peux faire quasiment que de la ville, sur un autre je vais faire du 50/50 ou alors quasiment que de l'autoroute mais en moyenne j'arrive a une autonomie de 800kms en mixte et dans les 700kms en faisant beaucoup de ville.
En 2 mois, ma conso moyenne est de 7.5l sachant qu'au depart j'ai fait enormement de ville et que la elle baisse de jour en jour

lionel.biehler:
Ok tu me rassure. lol. J'ai crus un moment que je suis tombé sur un modèle qui à soif. :cool5:

titirg:
moi sur un trajet de 1200 km dont 1100 sur autoroute , regul bloqué à 140 , et 100 km de ville ou j'ai poussé un peu la bete , j'ai une conso moyenne de 7.1 L/100km et je trouve ca très raisonnable au vu de la puissance !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique