Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (151/216) > >>

josh:
Ben moi je peux pas voté, car à 70 km/h en 6ème, je fais du 3L  :moqueur2:  merci la reprog
Mais je fait pas ça trop souvent :mrgrin:

banzai2fr:
 :moqueur1: si en franchissant un ralentisseur en ville ...  :moqueur2:

Will E.Coyote:
 Bon sa y est je viens de finir le supplice :chaud:, mon plein "économique" est enfin terminer au bout de 860km avec une moyenne de 5.8litres aux 100kms (il me restai quand même une petite réserve de 1.5litres).  J'ai fait pas mal de national (40%), un peu de route de campagne (20%), un brin d'autoroute(10%) et le reste de ville(sans bouchon). Alors sur l'autoroute 120km/h au régulateur, la national à 100km/h en 6éme aussi au régulateur et la route de campagne en 4 et en 5 afin de profiter au maximum du couple se trouvant vers les 2000tr/min. Là encore sa va, le plus dur a été de doubler les "pépés" sans trop forcer la puissance afin d'économiser un max, de se retenir quand certains jackys vous font des appels de néons ou de phares (avec toutes les lumières bleu qui se promènent sur Lourdes on a du mal à différencier...) ou encore quand les routes présentent de belles enfilades un peu comme les routes du Monte-Carlo. Sinon à part tout sa, c'est que du bonheur pour le porte-feuille  :bizarre3: . Bien sur c'est une expérience que je ne renouvellerai pas, à moins que le gazole franchisse les 2€/litres  :mrgrin: . C'est si bon d'avoir 150cv sous le pied droit  :winner:

peta57:
Moi aussi j'etait a 5.8l/100km quand j'ai recu ma voiture en roulant en 'mode eco' mais maintenan je suis a 6.6l/100km en me fesant plaisir aussi. :cool5:

AstraTJ:
J'en suis à 201 km sur mon dernier plein, 2 trajets exceptionnels de 80 km sur route et les 40 km restant en plusieurs trajets habituels ville/rocade

Sans chercher du tout l'économie (à part mettre le cruise control dès que je stabilise) et avec une interprétation ... quelque peu libre ... des limitations, j'en suis à :
- moyenne 5,7 L/100
- autonomie restante 820 km(ce qui ferait un total de 1020 km avec ce que j'ai parcouru)
- consommé : 11,6 L
Pas mal non, ?
Même si il faut ajouter mes 6 à 10 % d'erreur ODB, ça fait entre 6 et 6,3 L/100, sans recherche d'économie

Ce WE, je vais faire pas mal d'autoroute et de petites routes, sur lesquelles j'aurai des pneus neufs et des plaquettes neuves à tester  :cool2: ... on va voir comment cela vas évoluer :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique