Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (145/216) > >>

Loo:
Faut pas se plaindre

Avant j'avais une megane coupé, j'étais dans les 70-80 euros  :mouchoir:

AstraTJ:

--- Citation de: magic le 03 mars 2008 à 19:48:48 ---j'ai déjà eu plus de 1000km  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Tu es HS dans ce sujet :moqueur2:
... mais je suis tout à fait d'accord avec toi, il m'est arrivé aussi d'avoir plus de 1000 km d'autonomie en début de plein.

C'est même très facile et à la portée de n'importe qui : il suffit de faire le plein juste après avoir roulé au moins 30 km à moins de 5 L/100 (je parle de la conso sur ces 30 derniers kilomètres pas de la conso moyenne affichée à l'ODB).
... Ou alors de rouler les 30 premiers kilométres après le plein à moins de 5 L/100, et là, on verra avec délectation l'autonomie monter pour plafonner aux alentours de 1000 L :cool2:

Après, bien sûr, ça se gatte avec le 1.9 150, car on ne peut pas vraiment tenir moins de 5L/100 sur plusieurs trajets :cry:

P.S.: je rappelle que l'autonomie se base sur le volume restant dans le réservoir et la consommation moyenne des quelques 30 derniers kilomètre. Et 1000 km avec 50 L (je vous fait grace de 2 L), cela ne fait jamais que du 5L/100.

peta57:
 :+1:

vincent gtc:
oui c'est vrai qu'ensuite ca redescend super vite,mais ca fai toujours plaisir de voir ca en sachant qu'on a quand meme 150 cheveaux sous le pied droit :joyeux2: Sinon en moyenne je suis a 6.0L au 100km,c'est quand meme pas mal.

AstraTJ:

--- Citation de: vincent gtc le 03 mars 2008 à 22:53:10 ---oui c'est vrai qu'ensuite ca redescend super vite,mais ca fai toujours plaisir de voir ca en sachant qu'on a quand meme 150 cheveaux sous le pied droit :joyeux2: Sinon en moyenne je suis a 6.0L au 100km,c'est quand meme pas mal.

--- Fin de citation ---
Moi ce qui me fait énormément plaisir, c'est quand l'autonomie augmente au fur et à mesure que je fais des kilomètres ... il m'est arrivé qu'elle augment à peu près d'un kilomètre par kilomètre :lol:
Mais bon ... ça n'augmente jamais éternellement ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique