Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
Olivier:
Seulement ce ne sera pas 10L au 100 km mais 10 L au 50km.
deconinck:
A y est, je suis reviendu d'allemagne. Bon je passerai les details sur mon sejour de zut et je vais parler de la conso de la voiture.
Alors a l'aller, conso moyenne de 6.2L au 100 Kms. Sur 505 kms de route, 500 d'autoroute, regulateur en marche quasiment tout le temps aux vitesses legales (130 en france, 120 en belgique 120 ou 130 en allemagne suivant la portion de route). Sachant qu'en allemagne, certaines portions ne sont pas limitées. Au debut je continuais de rouler a 130 mais comme j'en avais marre de me faire mettre des vents par des twingos, j'ai taquiné l'accelerateur pour atteindre un ptit 220 au compteur et j'en avais encore sous le pied. Le pire, c'est qu' a 220, j'avais encore des bmw ou des mercedes qui me collaient au cul :oops:
Si j'avais pas fait ces pointes, j'aurai eu une conso de 5.9 L.
Point de vue autonomie je suis monté a 950Km sachant qu'au final j'ai fini a 835kms d'autonomie.
Pour le retour, 130 km/h du debut a la fin avec des pointes a 180 et une conso de 6.3L et une autonomie de 860kms.
shade27:
ah nickel ca me rassur ca ressemble 1 peu plus a mon 2l td.merci pour pour t'etre limité a 130 sur autoroute...
deconinck:
Pour info, 180 au compteur donne une conso de 8L environ
billoo:
J'ai l'impression que la 6 rend de grands services sur autoroute ...
Mon 1.7 cdti 100 avec boite 5 est un gouffre sur autoroute !!
Si je me met à 140 compteur, ca descend pas sous les 7 litres ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique