Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
ahocquel:
--- Citation de: AstraTJ le 07 décembre 2007 à 21:57:05 ---
Pour la vitesse instantannée, c'est intéressant de la regarder, mais seulement à vitesse stabilisée. Sinon, en accélaration, changement de vitesse, ... , c'est vrai que ça peut faire peur.
--- Fin de citation ---
:+1:
michael:
--- Citation de: AstraTJ le 07 décembre 2007 à 21:57:05 ---
Pour la vitesse instantannée, c'est intéressant de la regarder, mais seulement à vitesse stabilisée. Sinon, en accélaration, changement de vitesse, ... , c'est vrai que ça peut faire peur.
--- Fin de citation ---
pour la conso instantanee tu voulais dire,pas la vitesse :cool2:
en conso instantanee je vois souvent 39.8l :mrgrin:
j'ai meme vu une fois 248l :chaud:
AstraTJ:
--- Citation de: michael le 07 décembre 2007 à 23:40:19 ---pour la conso instantanee tu voulais dire,pas la vitesse :cool2:
en conso instantanee je vois souvent 39.8l :mrgrin:
j'ai meme vu une fois 248l :chaud:
--- Fin de citation ---
Oui, bien vu (et corrigé)
Moi aussi,en conso instantanné, j'ai souvent 39.8 L/100km, qui semble être un maximum, ou au moins un chiffre butée.
Sinon, j'ai aussi des valeurs de plus de 100, mais c'est en L/h (unité affichée à faible vitesse).
... Mais bon, tout ça ce n'est que sur un ou deux rafraîchissements et ça revient dans l'ordre, ce n'est pas très significatif.
Ce qui me fait plus peur, c'est de voir plus de 15L/100 pendant toute une accélération, même très légère.
michael:
a la moindre acceleration la conso instantanee s'envole mais ensuite ca se stabilise et chute.
en ce moment je tourne a 5.5l au 100 a l'odb en roulant comme 90% des automobilistes,90 pour 90,110 pour 110 etc...
juste de temps en temps de petites accelerations donc j'en conclu que j'economise 0,6l au 100 compare a mes 6.1l
avec ma conduite normal...110 pour 90....130 pour 110...et de grosses accelerations.
je vais essayer de faire une petite video de ma conso instantanee sur mon trajet habituel,c'est pratiquement du plat sur 95%
de cette route.
ca donnera une idee si la repro fait vraiment baisser la conso a faible regime
ahocquel:
Pour l'instant je suis à 6.6 de moyenne mais elle a 1200km au compteur et je tire pas trop dessus donc je vais attendre un peu avant de voter :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique