Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
v1987:
--- Citation de: ahocquel le 04 décembre 2007 à 12:34:43 ---J'ai aussi entendu que le FAP diminuai légèrement les perfs, je ne sais pas comment mais il parait que....
Sinon pour ma conso, je n'ai que 950km au compteur est 6.6l au 100 km, correct non ?
--- Fin de citation ---
ça a l'air correct
Le FAP diminue peut etre les perfs car (peut etre que) il obstru l'échappement un peu plus que d'origine et donc le moteur respire un peu moins mais cela n'est qu'une hypothèse :reflexion:
michael:
--- Citation de: 17Pouces le 04 décembre 2007 à 11:53:40 ---Il parait que le FAP diminue les performances...c'est faux alors :?: :reflexion:
--- Fin de citation ---
si il est encrasse c'est sur qu'il diminue les perfs :lol:
mais sinon ca ne change pas les perfs
a cas de repro il faut pas depasser 40mkg sinon il va pas apprecier
c'est pour ca que sans fap on obtient 40mkg de couple et avec fap
on le diminue a 39.5mkg pour pas avoir de probleme
j'ai remis mon odb a zero en conso sans faire expres :colere2:
je ne savais quand restant appuyer longtemps pour remettre les litres consommes a zero
ca enlever tout.
bref depuis a l'odb j'ai une conso moyenne de 5,5l et j'arrive a 800km,reserve pas encore allume
mais ca va pas tarder.80% de rocade et 20% de ville en roulant tranquille
18Pouces:
Ok merci...
Je lis régulièrement des magazines auto (Auto plus et Action Auto moto) bah faut vraiment les lires comme une bande dessinée :lol:
BBT:
--- Citation de: v1987 le 04 décembre 2007 à 13:01:53 ---ça a l'air correct
Le FAP diminue peut etre les perfs car (peut etre que) il obstru l'échappement un peu plus que d'origine et donc le moteur respire un peu moins mais cela n'est qu'une hypothèse :reflexion:
--- Fin de citation ---
Exact, ça diminue les perfs au même titre que le catalyseur diminue les perfs.
Mais bon les normes anti-pollution étant là (et c'est tant mis), on a des moteurs moins performants, mais aussi un peu moins polluants pour la planète.
michael:
le fap fait perdre 1kw quelques soit la puissance de la voiture
par exemple une astra 1.9cdti 150ch sans fap fait 150ch
la meme astra avec le fap fait 150ch grace au parametre d'injection qui sont different
la richesse est augmente sans avoir de probleme de fumee.
suffit de regarder psa,renault,vw,bmw,audi etc...tout les modeles avec ou sans fap font la meme puissance
et les perfs sont identiques
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique