Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (14/216) > >>

astrapower59:

--- Citation de: Olivier ---Atention en Allemagne, comme la vitesse est plus ou moins limitée, si tu roules à 200 km/h, on ne va pas trop se faire d'idée sur la conso en autoroute. Fais au moins un trajet (aller ou retour) à vitesse raisonnable, si tu le peux biensûr.  :cool2:
--- Fin de citation ---

ça va être dur pour lui de résister à la tentation de pousser sa machine, c'est moi qui vous le dit!!
et comme il y a beaucoup plus de gars qui roulent vite, car illimité par endroit, le pauv' y va se lâcher.... :moqueur1:

deconinck:
Disons qu'apres 300/400 bornes sur autoroute, le moteur sera vraiment à bonne température si vous voyez ce que je veux dire  :wink:

le doc:

--- Citation de: deconinck ---Disons qu'apres 300/400 bornes sur autoroute, le moteur sera vraiment à bonne température si vous voyez ce que je veux dire  :wink:
--- Fin de citation ---

Ben dis moi, il est long à chauffer ton moteur.......... :cry:  , 300/400 kms.......... :cool2:

deconinck:
C'est pas bientot fini de se moquer ???  :moqueur1:  :moqueur1:
Comme disais astrapower, c'est clair que si je vois tout le monde rouler à 180, je vais avoir du mal pour rester a 130 et je pense que j'appuierai franchement sur l'accélétateur .... :oops:

astrapower59:

--- Citation de: deconinck ---C'est pas bientot fini de se moquer ???  :moqueur1:  :moqueur1:
Comme disais astrapower, c'est clair que si je vois tout le monde rouler à 180, je vais avoir du mal pour rester a 130 et je pense que j'appuierai franchement sur l'accélétateur .... :oops:
--- Fin de citation ---

c'est ce que je disais , il va revenir et nous donner une conso moy de 10l ... :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique