Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (122/216) > >>

michael:

--- Citation de: paga31 le 06 octobre 2007 à 16:40:21 ---Et en plus t'as fait une reprog. Moi hier, Paris-Le Havre = 6.8l/100, ce que je trouve quand même très correct vu le poids et la puissance de la voiture.

--- Fin de citation ---

j'etais a 6.2l mais depuis ma reprogrammation et mon retour du sud c'est du 6.1l sur l'odb...je l'ai pas remis a zero entre temps
car je prefere le laissez sur la moyenne depuis que je l'ai achete a 5km

BBT:
Je pense que suite à la reprog, les indications de l'ODB sont maintenant fausses.
Tu devrais les comparer à un calcul de conso que tu fais toi même.

michael:

--- Citation de: BBT le 06 octobre 2007 à 17:35:47 ---Je pense que suite à la reprog, les indications de l'ODB sont maintenant fausses.
Tu devrais les comparer à un calcul de conso que tu fais toi même.

--- Fin de citation ---

mon odb et pratiquement juste,la reprogrammation ne l'a pas fausse,j'ai toujours 2 a 4l d'ecart sur un plein comme avant

BBT:

--- Citation de: michael le 06 octobre 2007 à 18:12:14 ---mon odb et pratiquement juste,la reprogrammation ne l'a pas fausse,j'ai toujours 2 a 4l d'ecart sur un plein comme avant

--- Fin de citation ---
Ok, bonne nouvelle donc.  :cool4:

AstraTJ:

--- Citation de: michael le 06 octobre 2007 à 18:12:14 ---mon odb et pratiquement juste,la reprogrammation ne l'a pas fausse,j'ai toujours 2 a 4l d'ecart sur un plein comme avant

--- Fin de citation ---
Pas si juste que ça !

2 à 4 L sur un plein, sachant qu'on reprend en général de 40 à 50 L, ça fait quand même une erreur de 4 à 8% voire 10 % .
Donc, pour une conso affichée de 6,1 L/100 , ça fait quand même de 0,3 à 0,6 L/100 qu'il faut rajouter, ce qui n'est pas négligeable.

P.S.: pour ma part j'ai aussi une erreur, de l'ordre de 3 à 5 L par plein.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique