Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (13/216) > >>

ledruide28:

--- Citation de: astrall ---La dernière fois que j'ai fait le plein, j'ai mis du "ULTIMATE DIESEL" (chez BP). Pour ceux qui ne le savent pas, chez BP on a le choix entre le diesel "normal" et le nouveau "ULTIMATE DIESEL " qui est censé consommer moins, plus performant, moins polluant, etc ...

Il est trop tot pour juger mais l'ODB indique 6.8l/100km alors qu'auparavant avec le diesel classique j'étais à 7.1l/100km (sur un parcours 50%autoroute/20%bouchons/30%ville).

Cette baisse de conso s'explique peut-etre simplement par le fait que la voiture a 1500 km et que la conso baisse naturellement.

Je serais curieux de connaitre le résultat sur un moteur "rodé".

La prochaine fois j'essayerai du diesel "classique" pour voir si la conso augmente.
--- Fin de citation ---

oui mais à condition de faire le même parcourt à la même vitesse et là tu seras fixé.

deconinck:
Avec mon dernier plein, je n'ai quasiment fait que de la ville (environ 80%). Résultat une conso de 8L en moyenne

A partir de jeudi, je pars en allemagne jusque dimanche et la je ne vais faire quasiment que de l'autoroute, je vous dirai ma conso moyenne a mon retour

Olivier:
Atention en Allemagne, comme la vitesse est plus ou moins limitée, si tu roules à 200 km/h, on ne va pas trop se faire d'idée sur la conso en autoroute. Fais au moins un trajet (aller ou retour) à vitesse raisonnable, si tu le peux biensûr.  :cool2:

shade27:
ah non profites en si c'est moins limité car moi j'aimerais bien faire 1 petite pointe de temps en temps :cry: (ai 1 tite pensée pour moi quand tu sera a plus de 160....)

deconinck:
Je vais faire le trajet normalemant (aller et retour). Comme ca, je ferai environ 1000 bornes avec le regulateur de mis ce qui permettra de se faire une bonne idée pour la conso.
Par contre, pour mes deplacements durant mon sejour, je risque de me lacher un peu de temps en temps pour voir ce que ca donne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique