Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (119/216) > >>

elnino:
20100 Kilomètres (depuis le 1° janvier :bizarre1:), conso moyenne de 6.2 L / 100.

A noter que j'ai fais principalement pas de la ville.  :winner:

Chapi:
une trentaine de mille de km et mon odb indique 5,6 l/100 de moyenne depuis que j'ai la voiture, autoroute 40km (pas en france donc quand ca bouchonne pas j'y vais très fort), agglo (j'ai pas dit ville, agglo pépére ou tu consommes rien) pour 40km aussi et un tout petit peu de nationale genre 5km, donc en gros je consomme comme la tdi90 de ma femme avec plus de 50% de puissance en plus, et je me rassure aussi de voir les conso de mon frere et d un collegue en cdti100 qui passent les 6 l  :moqueur1:

diabolix:

--- Citation de: Chapi le 27 septembre 2007 à 10:57:07 ---une trentaine de mille de km et mon odb indique 5,6 l/100 de moyenne depuis que j'ai la voiture, autoroute 40km (pas en france donc quand ca bouchonne pas j'y vais très fort), agglo (j'ai pas dit ville, agglo pépére ou tu consommes rien) pour 40km aussi et un tout petit peu de nationale genre 5km, donc en gros je consomme comme la tdi90 de ma femme avec plus de 50% de puissance en plus, et je me rassure aussi de voir les conso de mon frere et d un collegue en cdti100 qui passent les 6 l  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Tu roules avec un oeuf sous le pied ???  :bizarre1:

paga31:
Je ne sais pas comment font certains pour faire moins de 6l/100 avec 150cv  :o Je ne suis pourtant pas un violent de la pédale et je ne fais quasiment jamais de ville. A moins de ne faire que de la rocade à 110, j'vois pas! :?:

BBT:
La mythomanie peut être ?  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique