Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (114/216) > >>

cosmo79:
Salut tout le monde,

Voila la voiture vient d'avoir 28.000 kms, et je suis à une moyenne de 6.5l/100 km à l'ODB, ce qui me semble raisonnable.
J'ai effectuer pas mal de fois le test de savoir si la quantité d'essence  "avalé' correspondait à ce qu'indiquait l'odb est la plupart du temps
il y avait juste une variation de quelques 0.3l. Sinon je dois tourner à 730 km par plein sachant que je ne remet pas 52 litres , mais plutot 46 ou 47...

@+

alex67:
Ca y est, j'ai voté !
A ce jour j'ai 2000km au compteur et 6.3l/100km de conso moyenne (trajets 70% nationale et 30% autoroute). Sinon sur des trajets uniquement nationale avec mode sport activé je fais du 6.0L. Je trouve cela très sobre.

Spid:
Après 2300 km, j'ai une moyenne de 7,3 L en trajet mixte, mais je dois avouer que je pousse parfois sur le champignon et que dès que c'est possible, je roule "top down" ce qui n'est pas idéal pour l'aérodynamique.

skredy:
Dernier trajet autoroute (300 km) : 6.2L / 100. Régulateur calé à 150 une bonne partie du trajet.

La voiture a 11000 km.

BBT:

--- Citation de: paga31 le 19 juillet 2007 à 20:34:04 ---Je vois que ton message date de fin juin et tu dis que tu auras ta TT fin octobre!
Comment se fait-ce (et non pas fesse :lol:)?

--- Fin de citation ---
Ben déjà parce que c'est un modèle de direction, comme AstraTJ, et puis aussi parce qu'il n'y pas de stock.

Vrai au faux je sais pas, mais fin juin, mon vendeur m'a dit de pas espérer avant novembre voir décembre si je commandais une neuve.
Et puis aussi, le budget qui coinçait, si j'avais pas pu prendre un VD, j'aurai acheté une GTC.

Donc plus que 3 mois à attendre, mais c'est horrible d'attendre.  :cry:

--- Citation de: AstraTJ le 19 juillet 2007 à 21:09:16 ---C'est parce qu'il a acheté sur commande un véhicule qui passe en VD, donc 3 mois en concession.

--- Fin de citation ---
Voilà :)

Et pour la date, c'est parce que j'ai réservé un VD qui n'était pas encore arrivé en concession.
J'allais à la concession pour voir s'ils avaient vendu leur VD qui finissait fin juin, et comme elle était vendue, j'ai demandé quand arrivait la prochaine (fin juillet), et je l'ai réservée.
Donc fin juillet + 3mois, ça fait bien fin octobre  :wink:

J'ai vu qu'elle était dans le hall de la concession, donc les kms ne vont pas trop tourner, à moins qu'ils la sortent plus tard.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique