Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (103/216) > >>

gtc driver:

--- Citation de: bartum le 15 janvier 2007 à 20:47:37 ---moi je suis  3000 km et j'ai perdu 0.5l sur ma conso moy je suis maintenant a 6.3l. Bizarre car je la pousse de + en + titine!! Je trouve pas ca normal??? Si quelqu'un peut m'aider !!!! car la je suis un peu perdu

--- Fin de citation ---
:moqueur3:

Moi 2280 km ------------> 6.5l de moyenne en faisant un peu ville un peu route un peu autoroute. Et je n'ai pas forcément tout le temps une conduite tranquille. J'ai encore aujourd'hui arsouiller avec une c4 hdi138ch.

Alors je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe pour Broum. Bon le break est un peu plus lourd que la GTC mais de là obtenir ses consos là je dis OUPS  :colere2:.
 :!: Et Broum penses à regarder ton filtre à air ou ton filtre à gazoil c'est peut être une première piste.

Si j'ai une idée entre temps je te tiendrais au courant  :wink:

AstraTJ:
Bonjour,

Pour ma TwinTop (qui a environ 5500 km), mes consos sont de l'ordre de celles de Broum, voire pire :
entre 7,5 et 8,5 L/100 en moyenne sur un plein

Par ailleurs, je prends régulièrement 2 L de plus que la consommation totale indiquée par l'ODB, et même 5 L de plus sur chacun des deux derniers pleins.

Je fais certes, pas mal de ville.
Mais sur autoroute, je fais facilement du 8L/100, dès que je dépasse "un peu" les limitations autorisées.

Par contre, ce matin, un peu d'espoir : sur 80 km d'autoroute + 1 h de bouchon, ma conso moyenne courante est descendue de 7,5 L/100 à 7,1 L/100 en 80 km !

elnino:
1500 KM

6.3 L /100, grande majorité de l'autoroute, je l'avoue.  :moqueur2:

AstraTJ:

--- Citation de: elnino le 15 janvier 2007 à 23:09:09 ---1500 KM

6.3 L /100, grande majorité de l'autoroute, je l'avoue.  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
Euh ... l'autre jour, il y avait du brouillard, et j'ai réussi à faire moins de 6L/100 à l'ODB (impossible de dépasser 100 km/h)
Sinon, sur autoroute, je suis toujours entre 7 et 8 L/100  :colere2: à vitesse stabilisée ... voie de gauche  :cool2:

gtc driver:
Pour moi 200Km d'autoraoute Samedi dernier avec 3 personnes (mes parents et moi) et le coffre un peu chargé.
Vitesse moyenne vers les 140-150Km pas plus (on me disait souvent fais attention aux radars dans la voiture).
Conso Moy ODB : 6.7l !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique