Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
diabolix:
Le mode Sport permet de consommer moins ???? :bizarre1:
Parce que moi dès que je l'enclenche, je résiste pas, ma conso s'envole... :D
18Pouces:
--- Citation de: diabolix le 22 novembre 2006 à 15:33:40 ---Parce que moi dès que je l'enclenche, je résiste pas, ma conso s'envole... :D
--- Fin de citation ---
Et avec 150ch, t'arrives pas à la ratrapper :bizarre1:
Ok je sors ---> :combat2:
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: magic le 22 novembre 2006 à 09:19:55 ---c'est pourtant bien ce qui est dit par opel, et tu sais que si c'était pour en mettre plein les poches, ils auraient dit tout les 15.000km eux :colere7:
--- Fin de citation ---
Je n'ai émis un avis qu'en ce qui concerne la première vidange (il me semble même que RENAULT revient en arrière avec ses DCI pour une première vidange à 15 000 KMS).
L'huile moteur sert aussi à la lubrification du turbo !
Et les problèmes de non prise en charge d'un turbo "cassé" après la période de garantie contractuelle sont légion (cf courrier des lecteurs de tous les magazines auto, cf les sîtes d'associations de consommateurs) parce que les constructeurs invoquent alors l'usure normale pour facturer cette réparation ! Les constructeurs s'y retrouvent...OPEL comme les autres !
Et je n' ai pas su lire dans toutes les docs de mon OPEL où était indiqué de prendre l'habitude de laisser tourner quelques secondes le moteur au ralenti avant de couper le contact...
Olivier:
Puisque le post parle de consommation allons-y. 43000 km fait, consommation : 6.7l/100km.
lionel.biehler:
53000 kms 6,7
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique