Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
lionel.biehler:
Pour toi un moteur est chaud au bou de combien de kms ?
Donc tu as tjs le mode sport enclenché ?
Les 5.6l que tu annonce sont calculés sur combien de kms et quel type de trajet ?
hibou.67:
Pour toi un moteur est chaud au bou de combien de kms ?
Ben en fait comme je fait souvent le meme trajet, je fais deux test avec la t°C de l'odb caché (en hivers et en été). Ainsi je sais a peu pres par la suite à quel endroit mon moteur est chaud. Environ 6 km en été et 10 en hivers.
Donc tu as tjs le mode sport enclenché ?
Oui des que le moteur est chaud.
Les 5.6l que tu annonce sont calculés sur combien de kms et quel type de trajet ?
Sur un trajet de 650 km (des que je refait mon plein arrivé au 3/4 de la jauge.
hibou.67:
HS ON :
Au fait lionel, si tu refais ta revision, va chez Opel à Sarrebourg, j'ai payé 258€ pour celle des 30000.
HS OFF
lionel.biehler:
Enregistré chef. lol.
J'y ferai un saut mais bon c'est pas trop la porte à coté (50km) alors que strasbourg c'est 25 de chez moi.
Mais je note ta proposition et pourquoi pas faire la prochaine laba....
Par contre félécitation pour ta conso. Moi perso impossible meme en roulant cool. Bon faut dire que le mode sport est rarement enclenché lors de mes trajets sauf le jour ou je m'amuse en montagne ou enervé. Penses-tu réèlement que ce mode fait basser la conso?
Je change mes raports en temps normal vers 2 500tr/min 3 000tr/min.
hibou.67:
--- Citation de: lionel.biehler le 09 novembre 2006 à 22:48:44 ---Enregistré chef. lol.
J'y ferai un saut mais bon c'est pas trop la porte à coté (50km) alors que strasbourg c'est 25 de chez moi.
Mais je note ta proposition et pourquoi pas faire la prochaine laba....
Par contre félécitation pour ta conso. Moi perso impossible meme en roulant cool. Bon faut dire que le mode sport est rarement enclenché lors de mes trajets sauf le jour ou je m'amuse en montagne ou enervé. Penses-tu réèlement que ce mode fait basser la conso?
Je change mes raports en temps normal vers 2 500tr/min 3 000tr/min.
--- Fin de citation ---
Ben tu fais peut etre plus de ville que moi (pour moi c'est 70% de departementale). Je ne pense pas que le SW soit en cause, c'est juste pour dire que ce dernier n'augmente pas la conso.
En plus à Sarrebourg le mécano est sympa, et on peut assister à l'intervention!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique