Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (84/216) > >>

leytonhouse16:
6500 Km en TT et 6 l/100 (ODB). Quelle plaisir cette voiture ... :cool5:
Donc ça m'arrive de rouler pépère :cool: quoique... :wink:

Jim:
SVP, pourriez vous préciser si cette conso est celle de l'ODB ou la conso que Vous avez calculé!!!

SHoo7:

--- Citation de: oastra le 30 octobre 2006 à 18:50:16 ---question bête: un passage à l'entretien (vidange et filtres) risque t il de baisser significativement la conso, surtout au 1er entretien après 30000 kms  :?:

--- Fin de citation ---

Sans doute oui.
J'avais remarqué une nette amélioration du confort de conduite et une petite baisse de la conso suite a ma premiere vidange effectuée a 7500km, donc j'imagine que si c'est ton premier entretien a 30000km, tu ressentiras la différence.

oastra:

--- Citation de: SHoo7 le 02 novembre 2006 à 17:08:49 ---Sans doute oui.
J'avais remarqué une nette amélioration du confort de conduite et une petite baisse de la conso suite a ma premiere vidange effectuée a 7500km, donc j'imagine que si c'est ton premier entretien a 30000km, tu ressentiras la différence.

--- Fin de citation ---

merco shoo7 de ta réponse

c'est très con, mais maintenant j'ai hate de faire mon entretien, rien que pour çà.. d'autant qu'il m'est offert, alors je vais en profiter pour leur demander un entretien poussé, avec détail des opérations quand je la porte, et détails de leur part quand je la reprends..

J'espère qu'ils me la bichonneront =))

Faut attendre Mars 2007... patience  :bizarre1:

nico06:

--- Citation de: Jim le 02 novembre 2006 à 11:45:53 ---SVP, pourriez vous préciser si cette conso est celle de l'ODB ou la conso que Vous avez calculé!!!

--- Fin de citation ---

moi c'est calculé mais ça correspond à 0.1 l près à l'indication de l'ODB

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique