Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (72/216) > >>

nico06:

--- Citation de: astraboy le 24 juillet 2006 à 13:59:00 --- :cool4:

--- Fin de citation ---

par contre j'avais pas vu que ta conso déconnait encore, c'est pas cool du tout ça  :colere5:

astraboy:

--- Citation de: nico06 le 24 juillet 2006 à 16:36:08 ---par contre j'avais pas vu que ta conso déconnait encore, c'est pas cool du tout ça  :colere5:

--- Fin de citation ---

Faut pas juste poster, faut lire aussi  :cool2:

:moqueur1: :wink:

nico06:
Même pas vrai d'abord  :cool2:

astraboy:
Bon alors je reviens de chez Opel après y avoir passé toute la matinée, cette fois ci je ne les ai pas lâché  :colere3: Ils m'ont à nouveau fait une mise à jour (ils en reçoivent tous les mois !) et comme je leur dis que je suis septique vis à vis de cette solution, un jeune mécano a eu l'idée de vérifier mon filtre à air, je lui dit que ça du être fait la dernière fois .. et ben non ! Résultat, il était complétement hors service, noir de chez noir  :bizarre1:
Après âpre discution ils me le change gratos et je repars faire un plein pour tester ça de suite. Je passe donc chez total excelium puis je prends la route des montagnes histoire de rouler tranquille. Je coupe la clim (mais je m'équipe d'une bouteille d'eau), pas de SW et je roule tranquille ne dépassant pas les 2500 trs entre et sous chaque rapport.  Bon allez, je l'ai quand même poussé deux fois  :oops: ... Arrivé à mis chemin (50 km de parcouru) j'enclenche le sw et la clim et je repars en ville parcourant ainsi un total de 104km. Je refais le plein et là, stupéfaction, je ne met que 6l tout rond ! Wouah ! Là Astraboy il est content, je suis passé de 12 à 6l, pourvu que ça dure  :D

Par contre, ils n'ont résolu le bruit à l'arrière et j'ai un pneu qui est légèrement fissuré à l'intérieur. Comme un coup de cuter tout le long. Ils vont essayé de passer ça sous garantie. Voilà, un problème en cache toujours un autre ...

magic:
ah ba c'est une bonne nouvelle ça alors  :joyeux2:

Ton pneu devait avoir un défaut de fabrication :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique