Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
lionel.biehler:
Exact mais au salon ils avaient également des modèles diesel et meme pour camion. lol.
En plus j'avais vu les chiffres d'une Golf tdi 150cv et cela valait le coup mais je ne les connais plus.
Chapi:
2000 kms au compteur (pas loin), je fini mon troisieme plein à 5,9...celui d avant à 6l2 (c est sur ce plein que j ai fait essayer ma voiture à ma famille, des fois ca fait mal au coeur :p) et le premier 6l5 je crois ;)
Avec de l'autoroute bien pousée, de l aglo pas trop sacadée à 50-60 kms, et des nationales parfois peperes, parfois pousées.
magic:
5.9l 150ch :o
c'est plutot pas mal ça :cool4:
steph92:
--- Citation de: magic le 23 juillet 2006 à 13:41:05 ---5.9l 150ch :o
c'est plutot pas mal ça :cool4:
--- Fin de citation ---
c'est excellent même vu le poids de la voiture et la puissance!
perso je comprends pas ceux qui font entre 5 et 6,9l au 100 avec ce moteur de dire qu'il consomme trop parce que a part les injecteurs pompes qui sont maintenant arrêté chez VW par ce que trop couteux, les autres marques quand elles sont aux normes euro 4 consomme pareil ou plus.
La je parle bien par exemple des dci renault en euro 3 à 5,6 de moyenne et maintenant en euro 4 pour la même cylindré avec 7,2l/100 de moyenne
astraboy:
6l/100 !!!! heuuu, je veux ton moteur !!!! Moi je suis de nouveau à 11 l/100 !!! J'en ai marre, c'est quoi ce bin's ? J'ai jamais vu un diesel consommer autant. J'ai fait tous les tests sur 100 km, avec ou sans clim, avec ou sans mode sport, conduite pépère, conduite sportive, la différence est comme nulle, ce qui prouve bien que je suis au delà de la conso normale !
Astraboy en colère :colere3: (et sa mastercard aussi :colere7:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique