Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv

<< < (69/216) > >>

astraboy:
C'est clair qu'il consomme trop, c'est le défaut majeur de cette voiture qui donne à réfléchir quand à racheter une version diesel plutôt qu'une essence. Y a t-il une véritable solution ? Opel dit que non ... Et moi je crois sincèrement qu'il y a un sérieux problème non pas mécanique mais de sincérité d' Opel. Tous les nouveaux blocs moteurs diesel sont sensés consommer de moins en moins .. sauf chez Opel ! D'autant plus qu'une reprog du moteur fait baisser la conso, alors Opel, à côté de la plaque ?

SHoo7:
Il faudrait voir avec des proprios d'Alfa 147 par exemple leurs consos avec le meme bloc...

--- Citation de: josh le 19 juillet 2006 à 20:52:16 ---Ben si on a pris un 150, c'est justement pour pas roulé comme avec un 120 , sinon c'était pas la peine :combat2: :moqueur1:

--- Fin de citation ---

Tu roules quand meme pas toujours a fond, non?
Ton surnom c'est semelle de plomb? :moqueur3:

lionel.biehler:
J'avais vu un truc il y à 2 ans au salon de l'auto de PARIS.

C'est un espece de rajout que tu pose au niveau de l'arrivé de gasoil. Cela fonctionne par champ electromagnetique. Ca te fait gagner en perf et te fait consommer moin.

Et d'après les témoingnage cela marche du tonner mais bon je ne sais pas ce que cela risque de donner aver la garantie OPEL.

astraboy:
Il me semble qu'il y a un sujet à ce propos dans le forum mais je ne le trouve pô ...

nighthawkii:
oui, on en a déjà parlé, et quelqu'un voulait meme en prendre un pour son cdti 100, mais ce truc est surtout utile pour les grosses essences puisqu'il permettait de passer de 12l/100 à 8l/100 si ma souvenance est bonne :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique