Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
lionel.biehler:
6,2 est une treès bonne consomation.
Je pense devoir y arriver en faisant 80% d'autoroute à 130 et sans accélérations folle.
Mais c'est tout de meme peu.
astraboy:
En même temps quand on roule avec un mazout de 150 cv aussi puissant qu'un essence de 170 cv, c'est normal de consommer beaucoup, mais il reste un avantage, celui de pouvoir taper dedans sans jamais dépasser les 10l. Oups je vais me faire taper dessus ....
diox1:
--- Citation de: astraboy le 19 juillet 2006 à 14:18:25 ---En même temps quand on roule avec un mazout de 150 cv aussi puissante qu'un essence de 170 cv, c'est normal de consommer beaucoup, mais il reste un avantage, celui de pouvoir taper dedans sans jamais dépasser les 10l. Oups je vais me faire taper dessus ....
--- Fin de citation ---
En effet tu vas te faire taper par la BAD comme sur FA (Brigade Anti Diesel) :lol:
SHoo7:
Toujours a chercher les embrouilles ces mazouteux... :cool2:
Il n'y a pas de BAD ici, vous etes tétus ou quoi? :combat1: :lol:
Enfin objectivement, c'est pas pour vous contrarier mais je trouve qu'il consomme un peu trop ce CDTi 150 pour un diesel quand je vois les chiffres de certains...
Surtout qu'il est censé consommer autant que le 120, et apparement on y est pas vraiment.
josh:
--- Citation de: SHoo7 le 19 juillet 2006 à 17:29:17 ---Toujours a chercher les embrouilles ces mazouteux... :cool2:
Il n'y a pas de BAD ici, vous etes tétus ou quoi? :combat1: :lol:
Enfin objectivement, c'est pas pour vous contrarier mais je trouve qu'il consomme un peu trop ce CDTi 150 pour un diesel quand je vois les chiffres de certains...
Surtout qu'il est censé consommer autant que le 120, et apparement on y est pas vraiment.
--- Fin de citation ---
Ben si on a pris un 150, c'est justement pour pas roulé comme avec un 120 , sinon c'était pas la peine :combat2: :moqueur1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique