Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation 1.9 CDTI 150cv
astraboy:
:lol:
Bon ça va les gars, j'ai fait un lapsus, ça arrive ... Ils vous en faut peut pour vous marrer toute la journée :combat2:
:D :wink:
marcf78:
Petite stat rigolote : vous n'êtes que 4 à écrire payage au lieu de péage contre 7 pour écrire bruillant au lieu de bruyant :wink: Il faut dire qu'on peut parfois voir écrit lemot péage sur des panneaux routiers :cool2: [FIN DU HS]
Ce qu'on perd un peu au péage on le regagne avec une consommation plus basse si on passe là 6ème :moqueur3:
steph92:
Après 528 km, premier plei, 6.7 l/100 indiqué avec l'ordinateur de bord mais en calculant je fais en réel du 7.188888l/100
mais ce n'est que le premier plein de mon GTC 150 CV
A signalé que pour la moitier des km j'ai roulé avec la clim, et pour le tout de km avec l'autoradio, le gps allumé
astraboy:
C'est une bonne conso. Après plusieurs facteurs viennent influencer notre conso. Mais je trouve que l'Astra est un poil au dessus de ces concurentes, elle a plus vite soif notre tuture.
R Design:
--- Citation de: astraboy le 15 juillet 2006 à 21:01:48 ---C'est une bonne conso. Après plusieurs facteurs viennent influencer notre conso. Mais je trouve que l'Astra est un poil au dessus de ces concurentes, elle a plus vite soif notre tuture.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, je pense que notre 1,9L n'est pas le plus économique, les moteurs français font mieux en terme de conso mais bon , on ne peut pas tout avoir: un bon rapport prix/équipement, une bonne finition, une ligne d'enfer et... une conso faible ! :wink:
En ce qui me concerne, je suis autour de 4000kms, et je fais entre 7,1 et 7,4 L/100kms; ce qui ne me parait pas exagéré étant donné le type de parcours que je fais: 75% de ville (de bouchons devrais-je dire...), 15% de nationale et 10% d'autoroute (le vrai terrain de prédilection de l'Astra !).
Avec un plein, je fais entre 600 et 650 km quand pour le même prix (prix du plein), j'atteignais péniblement 500km avec mon ancienne Clio 1,4L; Il n'y a pas à dire, ça me change la vie :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique